Salut Lolo1, je serais effectivement sur place sur ta période. Sauf au début de ton séjour car je vais devoir remonter pour raison professionnel. Je serais donc là bas à partir du 30. Croisons les doigts pour avoir un max de nave.
Les gars je vous le souhaite, pas mal petolesque en ce moi de juillet .quelques belles navs quand meme prremiere semaine mais la depuis une semaine c calme Ma loc s arrete le 25 mais celon les conditions pit etre quelques jours de plus en mode sniper Bon vent a tous
sticfamily a écrit : Salut Lolo1, je serais effectivement sur place sur ta période. Sauf au début de ton séjour car je vais devoir remonter pour raison professionnel. Je serais donc là bas à partir du 30. Croisons les doigts pour avoir un max de nave.
Cool, je dois encore avoir ton n° de tel. s'il n'a pas changé (06 -- -- 22 19) ?
Bon au vus des prev je reste jusqu a mardi parceque cartouche a l alma Si vousvenez naviguerpar la faite moi signe qu on se tire quelques bords ensemble Deja demain vas etre sport
capcorne a écrit : Bon au vus des prev je reste jusqu a mardi parceque cartouche a l alma Si vousvenez naviguerpar la faite moi signe qu on se tire quelques bords ensemble Deja demain vas etre sport
En lisant ce post, je vois que tu as presque répondu à ma question posée en MP....je prends la route pour Cavalaire demain et suis bien motivé pour L'Alma mardi.
Pour motiver les trouppes Aujourd'hui almanarre en roket 85 litre et steel 4.5 bas assez sport par moment mais beaucoup plus resonnable que ma 5.7torro Belle satellisation pleine balle alles au moins 1 metre lol mais une gamelle memorable a la reception bref grand kiff