dans le cas ou vous ne trouviez pas votre bonheur chez Sport-Roth (la commande groupée qu'est en train de faire Toga), je compte commander dans la semaine une voile chez www.windsurfiing-boutique.de
Les frais de livraison sont importants (38€) mais resteront inchangés si la commande porte sur 3 voiles ou sur 1 seule.
Merci de me dire si vous êtes interessé en postant dans ce topic.
Pour négocier les tarifs il faut soit: * Etre un bon client * un gros volume de commande (> 1000€) * pouvoir leur montrer le même matos moins cher sur un autre site de VPC allemand. En général, ils s'alignent.
Ce que nous gagnons à coup sur en faisant la commande à plusieurs, c'est les frais de livraison et les frais de virement banquaire international qu'un seul assumera (et comme ma convention me permet de faire les virements pour 3€, je me propose pour le faire)
verhaeghe a écrit: Pour négocier les tarifs il faut soit: * Etre un bon client * un gros volume de commande (> 1000€) * pouvoir leur montrer le même matos moins cher sur un autre site de VPC allemand. En général, ils s'alignent. [é¦]
S'ils peuvent faire la Voodoo 4.7 2006 à un tarif <= à celui de Keppler (360 €), ça peut m'intéresser.
ils n'ont plus de voodoo chez windsurfing boutique (idem chez sport roth) . Surfkeppler les fait a 320€ normalement, je vais essayer de faire une commande bientot pour une 5.0 et une 5.7. des interessés ?
NILUjE a écrit: ils n'ont plus de voodoo chez windsurfing boutique (idem chez sport roth) . Surfkeppler les fait a 320€ normalement, je vais essayer de faire une commande bientot pour une 5.0 et une 5.7. des interessés ?
Ben moi du coup. Y a même peut-être moyen d'obtenir chez eux des 2007 pour quelques Euros de plus.