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CR FO 29/03/15 #1
Très belle journée sans soleil avec un peu de pluie, mais surtout avec un vent assez constant.
à‡a m'a permit de naviguer en XFire98V5/ERD34/XOSilver7.1 puis j'ai gardé la 7.1 pour la mettre sur la XFire114V6/VMax39V2. J'avais plus d'appui j'étais mieux bien que la 7.1 sur la 98 reste cohérent mais ça manquait de pêche pour emmener la 98.
Puis c'est nettement monté et j'ai sorti la LoftSB6.3 que j'ai posé sur la 98.
Et là , j'ai retrouvé mon quiver préféré. Toujours avec l'ERD34 dans le clapot serré de FO. Vu les coups de pieds au cul que j'ai pris avec cette aileron, sur un spot glissant ça va dépoter. Dans c'est conditions, je préfère mon SelectS1éliptique33 quand même.
Voilà  pour les impressions du jour.
Sinon les copains on bien assurés, Fantomarc m'a bien impressionné il avan'ait fort.
Olivier34 était parmi nous avec du matos mais voilà  comment il était neuf son matos. Il s'est aussi bien fait plaisir.
Merci Fantomarc pour le covoit. Tu es royal.
Super journée, ce soir je suis bien rincé.

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Re: CR FO 29/03/15 #2
cool. j'ai pensé à  tous les potes , dans le sud, dans le chnor ou à  FO. Pas dispo ce we (j'ai donné à  mangé aux canards à  center parcs) mais...c'est pour cumuler les points famille

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Re: CR FO 29/03/15 #3
Nous aussi Rémi on a pensé à  toi, center parc, toboggan, eau à  28°, serre tropicale, le cottage, les daims, papillons, l'atelier play maïs, et tout et tout, qu'est ce que tu devais être bien pendant que nous on en chiait. MDR. Allez, ce n'est que partie remise, la prochaine c'est pour toi.;0))).

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Re: CR FO 29/03/15 #4
Citation :

sticfamily a écrit :, Fantomarc m'a bien impressionné il avan'ait fort.
.


Zut , c'est donc pas une légende à
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Re: CR FO 29/03/15 #5
;0)) si si , il aime bien flatter, d'ailleurs il a récupéré le gps , qui confirmera. Mais lui sans le flatter il a déchiré aujourd'hui dans le clapot infâme qu'il y avait.:0)
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Re: CR FO 29/03/15 #6
Et la dur vérité, la voilà :
Pour moi et Fantomarc



STIC

Durée Totale : 05:15:31
Distance Totale : 137,033 Km


Date : 2015-03-29T10:18:26Z
Location : latitude=48.2592681 longitude=4.3423594
Doppler : On


5 best 1 second (at least) average = 55,43km/h [29,93Knots]

1 second run n°1 = 55,80km/h [30,13Knots] (15,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 55,73km/h [30,09Knots] (15,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 55,37km/h [29,90Knots] (15,4 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 53,49km/h [28,88Knots]

10 second run n°1 = 54,38km/h [29,36Knots] (151,0 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 53,92km/h [29,11Knots] (149,8 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 53,74km/h [29,02Knots] (149,3 m. in 10,000 s.) -

3600 second run n°1 = 37,33km/h [20,15Knots] (37 326,2 m. in 3 600,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 50,71km/h [27,38Knots]

500 meter run n°1 = 52,11km/h [28,14Knots] (506,6 m. in 35,000 s.) -
500 meter run n°2 = 50,88km/h [27,47Knots] (508,8 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°3 = 50,38km/h [27,20Knots] (503,8 m. in 36,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 34,81km/h [18,80Knots]

Alpha-500 run n°1 = 36,65km/h [19,79Knots] (488,7 m. in 48,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 35,35km/h [19,09Knots] (490,9 m. in 50,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 34,36km/h [18,55Knots] (496,2 m. in 52,000 s.)



FANTOMARC

Durée Totale : 06:00:06
Distance Totale : 51,239 Km
Date : 2015-03-29T10:31:3Z
Location : latitude=48.2593153 longitude=4.3423119

5 best 1 second (at least) average = 52,20km/h [28,19Knots]

1 second run n°1 = 52,56km/h [28,38Knots] (14,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 52,52km/h [28,36Knots] (14,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 52,13km/h [28,15Knots] (14,5 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 49,87km/h [26,93Knots]

10 second run n°1 = 50,97km/h [27,52Knots] (141,6 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 50,13km/h [27,07Knots] (139,2 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 50,12km/h [27,06Knots] (139,2 m. in 10,000 s.) -

3600 second run n°1 = 19,11km/h [10,32Knots] (19 108,8 m. in 3 600,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 47,71km/h [25,76Knots]

500 meter run n°1 = 49,03km/h [26,47Knots] (503,9 m. in 37,000 s.) -
500 meter run n°2 = 48,23km/h [26,04Knots] (509,1 m. in 38,000 s.) -
500 meter run n°3 = 47,93km/h [25,88Knots] (505,9 m. in 38,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 23,22km/h [12,54Knots]

Alpha-500 run n°1 = 28,12km/h [15,18Knots] (499,9 m. in 64,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 26,97km/h [14,57Knots] (494,5 m. in 66,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 22,57km/h [12,19Knots] (495,3 m. in 79,000 s.)
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Re: CR FO 29/03/15 #7
Très bonne session pour ma part, il manquait un peu de soleil pour que ce soit parfait :) Arrivant sur place vers 11h15 des kiffeurs habitués du spot sont déjà  là  et ont gréé directement deux voiles 6m et 5.4m. Jean part sur l'eau en 6m et plane sans problème. Je décide de mettre 5.7m et 99L au taquet jusqu'à  13h pause déjeuner. Le vent est renforcé comme prévu, je sors une deuxième voile 5.1m et repart sur l'eau bien toilé jusqu'à  15h30. Des rafales allant jusqu'à  30-35nds, j'hésite à  gréer encore plus petit (4m)... Finalement ça n'a duré et je repars en 5.1m bien à  fond jusqu'à  16h30-17h bien rincé
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Re: CR FO 29/03/15 #8
Alors pour moi 7/2 jusqu'à  15 h, 6/3 jusque17 h, à  l'arrache tout le temps dans le clapot infame, bref, au delà  du matos je n'ai surtout plus de physique, et ça ça m'ennuie plus.
Sinon journée bien cool avec le passage de gaastra, première de Jfr, et tous les autres avec le sourire, pas eu d'onglée pour la première fois de l'année. On va vers le mieux.:0))
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:-) #9
Tout le trajet sous la flotte, je me demandais vraiment si c'était raisonnable d'y aller!
Arrivé sur place, pas mal de monde déjà  et tous entrain de gréer. Donc çà  remotive d'emblée.

Pour ma part, j'ai monté ma 7.4 slalom mais çà  tire pas mal et au bout de 1.5H je monte ma Cross 118 & 6.6
Très bonne session, du monde à  l'eau, un clapot serré qui fait travailler les genoux, du vent qui permet le planning de bout en bout...
Bref j'étais bien cuit hier soir.

Seul petit bémol, un cousin qui est venu me casser la tête quand je dégréais, à  cause de mon flotteur "aileron en l'air"


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