Le vent était bien rentré jusqu'au lac de Créteil (NNO à N) de 13h à 16h (windfinder a relevé sur Orly de 13 à 16nds en moyenne). J'ai navigué environ 2h en 6.9 & 120L avec de très bons plannings. Température 5-6 degrés mais avec le soleil je n'avais pas eu froid. Sauf vers la fin ça se ressentait sur les mains et surtout les doigts alors j'suis rentré.
Ou t es tu mis a l eau?? Base de loisirs ou rue magellan?? Je viens de m y installer ... On risque de s y croiser .. A plus
Salut Arno, j'étais garé au Parking Sud qui se trouve au bout de la rue Magellan. Je suis du coin également ;) Et je vois souvent un camion blanc avec un sticker Sealion, c'est le tien ?
Le Lac de Créteil !!! Waho !!! sacrés souvenirs là bas.
j'y allais quand j'étais beaucoup plus jeune et moins $
c'est le seul lac ou je suis partis au planning et revenu à mon point de départ sur le même bord sans changer d'amure ! et toujours au planning. et en plus tu y chope plein de saloperies sans le demander. Juste pour vous dire que le vent tourne avec les buildings et c'est vrais !
mais bon, je suis content de voir que certains y naviguent encore.
spinout78 a écrit : Le Lac de Créteil !!! Waho !!! sacrés souvenirs là bas.
j'y allais quand j'étais beaucoup plus jeune et moins $
c'est le seul lac ou je suis partis au planning et revenu à mon point de départ sur le même bord sans changer d'amure ! et toujours au planning. et en plus tu y chope plein de saloperies sans le demander. Juste pour vous dire que le vent tourne avec les buildings et c'est vrais !
mais bon, je suis content de voir que certains y naviguent encore.
bonne continuation.
lol ce que tu dis n'est pas faux, mais il y a des orientations de vent qui fonctionnent plus ou moins bien. C'est le cas des autres plans dl'eau de la région Parisienne. A Créteil par NO à N, je trouve que ça rentre plutôt bien :)