Bonne pioche aujourd hui. Alors que sur oleron je vois personne naviguer je voulais pas aller tous seul a la flotte Je bouge sur Aytré de 15 h a 17h 30 Nouveau joujou a tester torro 2014 5.7 et 105 l nikel de bon bords sans trop de clapot sur la 1er heure. Le vent monte sa chahute plus sur le plan d eau j opte pour 85l en roket etarquant plus la voile et la nikel du velour . pliage du bordel coup de bol le vent s ecroulera 17h30 bon demain rebelote mais toujours autant de flotte annoncé
Pas mal c vrai en sud la mise a l eau est un peu casse gueule y a des petit rochers la aujourd hui sa soufle plus fort 30 noeuds ouest sud ouest on vas voir Bonne nav a tous les kiffeurs
Sympa Aytré Ça me rappelle de bons souvenirs j'ai fait une partie de mes études à l'IUT de biologie aux Minimes et on séchais les cours pour naviguer à Aytré ... Pas eu l'occasion de retourner là bas...depuis 20 ans....
De super coins c vrai pour la nav en charente d ailleur un local a un blog super détaillé greboulnaish blog Perso sa m aide grave pour reperrer les spots qui fonctionnent avec les orientations
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas , super blob bien detaillé perso je ne connais que le blog de lhookipa , association dont je fais parti d ailleurs bonne nav