Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 17:19

Re: GPS Speed Challenge 2014 #641
Et sinon David, certaines mauvaises langues s'interrogent de te voir si loin de GI 50... Rassures moi, ce n'est que provisoire
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 17:25

Re: GPS Speed Challenge 2014 #642
Ouchhh
Qu'est ce que c'est bon de pouvoir tacler quand on est en haut du podium
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 17:29

Re: GPS Speed Challenge 2014 #643
Citation :

420 a écrit :
Et sinon David, certaines mauvaises langues s'interrogent de te voir si loin de GI 50... Rassures moi, ce n'est que provisoire


ben tu fais bien d'en parler....le challenge est truqué....je suis une victime dans cette sombre affaire, et j'en souffre...
et je suis certain que se sont les mêmes qui s'interrogent sur ta première place a un challenge de vitesse avec un 5X10 a 35 noeuds ! sur !
triumph
chabi chabi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/10/2010 11:04
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 528
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 18:43

Re: GPS Speed Challenge 2014 #644
On est plusieurs à redescendre dans le classement, mais c'est proportionnel à la remontée qui pourrait bien être importante. Le challenge est seulement à mi-course !
En attendant le Vauville de l'année, ce sera un Quinéville des familles que je n'ai pas fait depuis longtemps maintenant que j'ai eu l'occasion de tester l'orientation parfaite ! A défaut ce sera peut-être le Sud en Septembre Octobre.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 18:55

Re: GPS Speed Challenge 2014 #645
Citation :

420 a écrit :
Et sinon David, certaines mauvaises langues s'interrogent de te voir si loin de GI 50... Rassures moi, ce n'est que provisoire


Entendu sur la plage à Gruissan
Un local : - oh les Pââârisiens, alors vôtre châllenge du KIFF, ca marche
Rémi : - Carrément, on a jamais été aussi nombreux et le niveau est super relevé
Un local : - Super relevé??? Ca donne quoi au 5x10?
Rémi : Demande à Antoine
Un local : - très nombreux??? Vous êtes combien?
Rémi : Demande le classement de Bartabas



Pardon


[Image redimensionnée
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 19:55

Re: GPS Speed Challenge 2014 #646
Eh Bartabas, tu feras gaffe... Tu dois déjà sentir un souffle chaud et rauque dans ton cou

Image redimensionnée

Bref le 29... Il en veut à ton corps je crois
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 20:03

Re: GPS Speed Challenge 2014 #647
Pourquoi FRA-58 + que F157?
Il vient d'arriver en IDF?
Il participe activement au KIFF?
Il participe au covoit?

Je n'ai strictement rien contre lui, je précise.
Image redimensionnée Powered by MWS
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 21:40

Re: GPS Speed Challenge 2014 #648
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Et sinon David, certaines mauvaises langues s'interrogent de te voir si loin de GI 50... Rassures moi, ce n'est que provisoire


Entendu sur la plage à Gruissan
Un local : - oh les Pââârisiens, alors vôtre châllenge du KIFF, ca marche
Rémi : - Carrément, on a jamais été aussi nombreux et le niveau est super relevé
Un local : - Super relevé??? Ca donne quoi au 5x10?
Rémi : Demande à Antoine
Un local : - très nombreux??? Vous êtes combien?
Rémi : Demande le classement de Bartabas



Pardon



je te pardonne mon fils....

je crois que mon post a été mal interpreté....pas de polemique...mais vraiment pas l'once d'un début de suspition de tentative de commencement d'execution dans mon post....
vous vous êtes trompé, mais oui, même toi antoine tu peux te tromper (mais je te l'ai dit tu es pardonné)....

j'ai vu fra58 , je me suis dit "putain, c'est cool, une nouvelle pointure sur le kiff....c'est qui exactement ce gars..." et voilà....,qu'il habite a bouzigue le têtu ou ailleurs je m'en cogne....

donc, merci , pas de polémique ....le challenge est génial, je fais juste des cauchemards toutes les nuits quant je repense a mes jibes de la veille, à part Ça tout baigne!
triumph
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 21:55

Re: GPS Speed Challenge 2014 #649
Citation :

bartabas a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

420 a écrit :
Et sinon David, certaines mauvaises langues s'interrogent de te voir si loin de GI 50... Rassures moi, ce n'est que provisoire


Entendu sur la plage à Gruissan
Un local : - oh les Pââârisiens, alors vôtre châllenge du KIFF, ca marche
Rémi : - Carrément, on a jamais été aussi nombreux et le niveau est super relevé
Un local : - Super relevé??? Ca donne quoi au 5x10?
Rémi : Demande à Antoine
Un local : - très nombreux??? Vous êtes combien?
Rémi : Demande le classement de Bartabas



Pardon



je te pardonne mon fils....

je crois que mon post a été mal interpreté....pas de polemique...mais vraiment pas l'once d'un début de suspition de tentative de commencement d'execution dans mon post....
vous vous êtes trompé, mais oui, même toi antoine tu peux te tromper (mais je te l'ai dit tu es pardonné)....

j'ai vu fra58 , je me suis dit "putain, c'est cool, une nouvelle pointure sur le kiff....c'est qui exactement ce gars..." et voilà....,qu'il habite a bouzigue le têtu ou ailleurs je m'en cogne....

donc, merci , pas de polémique ....le challenge est génial, je fais juste des cauchemards toutes les nuits quant je repense a mes jibes de la veille, à part Ça tout baigne!


Ok, ok paaaas de polémique Bartabas mais moi je me pose juste la question de savoir pourquoi Ça en avait fait une avec F157 et pas avec FRA 58 voilà c'est tout.
Les réponses étaient claires!
Citation :

Guillaupe a écrit :
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Bonsoir,

Quelles sont les règles pour faire parti de ce challenge ? Tout le monde peut participer ?

Yann


Voila comme dit par Thierry ce challenge est ouvert à tout kiffer. Un kiffer est forumeur du kiff résidant en Ile-de-France ou a défaut participant activement et positivement au forum et aux nav

Bienvenue


Je n'ai rien contre l'émulation bien au contraire. Mais dans ce cas là, je pense que FRA 157 avait toute sa place dans ce Challenge, ses traces sortent de navs faitent ensemble sur Gruissan où j'avais bien souffert à tenter de l'accrocher.

Image redimensionnée Powered by MWS
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:17

Re: GPS Speed Challenge 2014 #650
Salut Stick,

Yann habite en IDF, il planche en IDF et ailleurs, il a demandé à participer au challenge, je ne vois pas le problème... Et pas trop la comparaison avec Marcel, coureur AFF non francillien.

Il a un niveau largement au dessus de nous tous et je ne pense pas qu'il ait besoin du challenge du kiff pour se faire plaisir et le démontrer.
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:33

Re: GPS Speed Challenge 2014 #651
Hello Les Kiffeurs !

Citation :

bartabas a écrit :
bravo a Yann !
mais au fait qui es tu ? je t'ai souvent vu sur w33 mais à part Ça .....une petite présentation serait la bienvenue.....je suis peut etre passé a côté et si c'est le cas désolé...


Hello,

Je l'ai faite il y a quelques années déja mais il y a peut etre eu un cleaning du forum.


Citation :

sticfamily a écrit :
Pourquoi FRA-58 + F157?
Il vient d'arriver en IDF?
Il participe activement au KIFF?
Il participe au covoit?

Je n'ai strictement rien contre lui, je précise.


J'ai toujours été parisien.


Petit présentation : Planche depuis 25 ans, régate soft en slalom arrêt en 2000 et formula entre 2000 et 2007 : a Lery Pose surtout et régate en ile de France et en champagne ardenne. Reprise du slalom en 2010 après 10 an d'arrêt. Une épreuve au Super Gps en 2010 : en retrait, remonter sur un 87 litres a Vauville après un long arrêt en slalom pas évident. En 2010 mon objectif était le défi, petite prépa physique ( pas assez de cardio ) : objectif top 100, je fini 120 cause manque de physique et surtout gros manque de nav. Arrêt de la planche et du sport pendant trois an (pour précision je n'étais pas en convalescence) et reprise cette année avec un peu de masse en plus.
Physique compliqué cette année d'où mon arrêt au Défi, première manche 220 je crois, arrêt a chaque jybe pour faire faire demi tour a mon matos en beach ou en water start + arrêt au second aller cause plus de bras et manque de vitesse global, FRA-26 me rattrape sur le premier bord, après un pas trop mauvais départ étant parti tout en haut, pas normal .... du coup j'ai fait le caddy pour les potes.

Concernant mes stats du challenge :

Mon 5 * 10 a été réalisé en AHD SL1 68 + WARP F2010 5.2 + Falcon 26 , j'aurai été bien en 5.7 et 28 Talon si j'avais été en forme, mais j'avais navigué pas mal sur la journée :

Le matin 6.3 WARP F2010 + iSonic 101 + 34 Talon ensuite 6.3 WARP F2010 + iSonic 87 + 32 Talon.

L'apres midi à la rue en 5.7 WARP F2010 + iSonic 87 + 30 Talon du coup je prend plus petit : AHD SL1 68 + WARP F2010 5.2 + Falcon 26, j'ai vu que cela avanÇait pas trop mal alors j'ai pris le GPS pour voir.

Les autres stats ont été faites en iSonic 101 de 2009 + WARP 2010 7.0 + 34 ou 36 Talon.

Week-end venté mais c'est pas encore Ça au niveau de la forme mais bon signe j'augmente ma taille d'aileron en fonction des sessions et surtout ma hauteur de wish, en effet avec un ailerons plus petit et le wish plus bas c'est moins sport ... donc je sais qu'il y a de la marge niveau perf.

Pour l'instant mon Gps ne m'accompagne pas a chaque fois. Ce week je l'ai pris a l'occase et je me sentais enfin prêt a faire des jybes au planning niveau bras surtout et également avoir au moins une V-Heure pour le classement ici (j'en ai eu qu'une).

Mon Best 10 secondes est a 35.32 après Ça descend pas mal d'où un 5 * 10 moyen.

Si je retrouve ma bonne forme je vise le Top 5 pour cette année.

Image redimensionnée
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:37

Re: GPS Speed Challenge 2014 #652
ok ! c'est cool ta présentation , au plaisir sur l'eau !
triumph
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:37

Re: GPS Speed Challenge 2014 #653
Tiens c'est drôle, je me suis passé une petite vidéo ce soir que j'avais déjà vu (lien ci-dessous) ; au début, impossible de la retrouver, heureusement les anciens du kiff, Mech (qui était parisien) en l' occurrence m'a filé un coup de main à la retrouver je crois qu'il s'agissait de la premiere année du challenge ou max la deuxieme (gps contest 2).
Ca fait trois ans que je suis sur le kiff je crois et à l'epoque de la video, je ne connaissais même pas le kiff.

Pour info, ce n'est pas parce qu'on tient un tableau à jour pour essayer de faire un truc sympa, un truc qui change que l'on connait la vie de chacun, il me semble que Yann Fra58 a arrêté plusieurs années la planche (pb de santé ou autre cela ne nous regarde pas), une chose est sure Verhaeghe (un autre ancien) m'avait souvent parlé de ses tirages de bourre avec Yann lors des contest et sorties kiff...j'espère que je ne me trompe pas de yann ! Il me semble aussi avoir vu sur W33 "Localisation: Paris, Gruissan ( enfin plus Lery-Pose en ce moment )" mais là aussi je me trompe peut être ou sa signature n'est pas à jour (possible).

Allez qui remet un jeton dans le jukebox ?

http://www.zapiks.fr/Speed-windsurfing-1.html





Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:43

Re: GPS Speed Challenge 2014 #654
je n'avais pas vu les 3 precedents posts
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:44

Re: GPS Speed Challenge 2014 #655
ben il me semble pas lui avoir demandé si il préférait le beurre ou la confiture sur ses tartines....
on en parle et du coup on apprend que c'est un ancien du kiff, qu'il naviguait avec Antoine...voila c'est le but....le reste , Ça lui appartient...

triumph
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:51

Re: GPS Speed Challenge 2014 #656
Je remets une pièce.

P'tain il avait du niveau Antoine à cette époque... Au moins il tirait les copains vers le haut.

Bref, il va falloir que l'on se méfie de ce Yann Fra-58 qui risque de devenir un gros client dans les prochaines semaines... Et Ça Ça fait quelques temps que je le dis
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 22:58

Re: GPS Speed Challenge 2014 #657
Citation :

420 a écrit :
Salut Stick,

Yann habite en IDF, il planche en IDF et ailleurs, il a demandé à participer au challenge, je ne vois pas le problème... Et pas trop la comparaison avec Marcel, coureur AFF non francillien.

Il a un niveau largement au dessus de nous tous et je ne pense pas qu'il ait besoin du challenge du kiff pour se faire plaisir et le démontrer.


En effet meme si je risque de naviguer plus dans le sud qu'en ile de France cette année.

Pour avoir lu votre débat sur Marcel mais sans avoir voulu mettre mon grain de sel il y a quelques mois, puisque cela revient je me permet de donner mon avis.
Il n'est pas francilien mais tout en respectant vos critères de sélection que personne n'a a remettre en cause, vu de loin, je m'était dit qu'étant un peu de son coté et vu qu'il n'y avait pas sur ses spots de challenge existant, le faire participer malgré sa situation géographique aurait pu le faire. Après comme le dit 420 le fait qu'il soit coureurs AFF peu en effet bloquer clairement son entré dans le classement. Après l'idée de se confronter a lui sur les critères du challenge peut être sympa sachant qu'il ne fera surement pas ses perfs Gps lors des régates a part peut être la V-Heure. A voir de votre coté.

Ce que je trouve sympa dans votre challenge mis a part l'émulation entre pote qui est la base de ce genre d'exercice, c'est la diversité de vos critères : Vitesse / Jybe et endurance .... le gagnant est assurément un slalomer complet .... même si un waverider ou un freestyler peut tirer son épingle du jeu : une bonne planche de vague ou de freestyle ca tourne vite a court.

Ciao
YannFRA-5 YannFRA-5
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 21/02/2014 00:39
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 604
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/06/2014 23:17

Re: GPS Speed Challenge 2014 #658
Citation :

remi94 a écrit :
Tiens c'est drôle, je me suis passé une petite vidéo ce soir que j'avais déjà vu (lien ci-dessous) ; au début, impossible de la retrouver, heureusement les anciens du kiff, Mech (qui était parisien) en l' occurrence m'a filé un coup de main à la retrouver je crois qu'il s'agissait de la premiere année du challenge ou max la deuxieme (gps contest 2).
Ca fait trois ans que je suis sur le kiff je crois et à l'epoque de la video, je ne connaissais même pas le kiff.

Pour info, ce n'est pas parce qu'on tient un tableau à jour pour essayer de faire un truc sympa, un truc qui change que l'on connait la vie de chacun, il me semble que Yann Fra58 a arrêté plusieurs années la planche (pb de santé ou autre cela ne nous regarde pas), une chose est sure Verhaeghe (un autre ancien) m'avait souvent parlé de ses tirages de bourre avec Yann lors des contest et sorties kiff...j'espère que je ne me trompe pas de yann ! Il me semble aussi avoir vu sur W33 "Localisation: Paris, Gruissan ( enfin plus Lery-Pose en ce moment )" mais là aussi je me trompe peut être ou sa signature n'est pas à jour (possible).

Allez qui remet un jeton dans le jukebox ?

http://www.zapiks.fr/Speed-windsurfing-1.html







Excellent cette video ! j'avais oublié que j'avais fait du slalom sur cette période j'avais acheté une windwing slalom 6.8 avec mes 10.7 et 11.6 de formula ! Je n'avais pas de planche christian de force 8 m'avait preté une RRD carène rouge pont gris avec un espèce de code barre en deco ! Cool cette session j'avais fait la route avec mister Kibland !

C'est un peu ca meme si je n'ai pas fait tant de sortie que ca avec le kiff c'était la seul je crois, mais tres sympa !

Sympa !

Citation :

bartabas a écrit :
ben il me semble pas lui avoir demandé si il préférait le beurre ou la confiture sur ses tartines....


Plutot pasta le matin
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/06/2014 07:56

Re: GPS Speed Challenge 2014 #659
Citation :

420 a écrit :
Salut Stick,

Yann habite en IDF, il planche en IDF et ailleurs, il a demandé à participer au challenge, je ne vois pas le problème... .

Et du coup moi non plus.
Je n'ai simplement pas l'ancienneté de certains et ne connaissait pas FRA-58 à part sur W33.
Je t'avais donc rangé dans la case Aquitain FRA58.
Bon vent kiffers
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/06/2014 12:41

Re: GPS Speed Challenge 2014 #660
Une petite mise à jour des perfs de Golgoth qui améliore sa vmini ainsi que son alpha et grappille quelques places

Joindre un fichier:



png  challenge_overall.png (207.21 KB)
685_53a6b2e8db249.png 860X878 px