Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5318
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2014 15:57

Re: GPS Speed Challenge 2014 #561
Citation :

Laurenzo17 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
L'objectif pour cette année reste le même que les années précédente (progresser) et surtout être devant Guillaupe…seul problème, il progresse aussi bien le bougre !!!



C'est le problème avec l'hawaïan Style...


Hawaïenne, j'aurais voulu que tu soyes hawaïenne ....

http://www.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho

sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2014 19:11

Re: GPS Speed Challenge 2014 #562
Citation :

Guillaupe a écrit :
Citation :

Laurenzo17 a écrit :
Citation :

remi94 a écrit :
L'objectif pour cette année reste le même que les années précédente (progresser) et surtout être devant Guillaupe…seul problème, il progresse aussi bien le bougre !!!



C'est le problème avec l'hawaïan Style...


Hawaïenne, j'aurais voulu que tu soyes hawaïenne ....

http://www.youtube.com/watch?v=mtToc5EmSho



je trouve surtout qu'en ce moment il y a une grosse concentration de chanceux plutot que de progression sur le kiff ??? ne trouvez vous pas ?
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 06:48

Re: GPS Speed Challenge 2014 #563
merci Sam, enfin un qui dit toute la vérité sur ces scores...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 07:14

Re: GPS Speed Challenge 2014 #564
Salut!
Oulala il y'a du jaloux!!
Je suis descendu cette nuit et je suis à PLN pour améliorer ma v/heure.
Désolé
Image redimensionnée Powered by MWS
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 09:10

Re: GPS Speed Challenge 2014 #565
Citation :

sticfamily a écrit :
Salut!
Oulala il y'a du jaloux!!
Je suis descendu cette nuit et je suis à PLN pour améliorer ma v/heure.
Désolé

Mitho ! t'as plus de voile
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5275
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 10:49

Re: GPS Speed Challenge 2014 #566
Citation :

soto a écrit :
merci Sam, enfin un qui dit toute la vérité sur ces scores...


Mais quelle pleureuse, j'y crois pas.

Si tu veux, on va te créer un mini challenge avec Lomic pour celui qui fait la meilleure Vmax dans un rayon de 5km de sa résidence principale.

Arrête de te plaindre, tu as :
En bas de chez toi Collignon
A 20' de chez toi Vauville, spot ou l'on est déjà 4 a avoir passé les 40nds (Fra26, Mimich, YannMathet et moi) mais c'est vrai que ca ne marche pas tous les jours
A 3h30 de chez toi, les Coussoulles du nord : Berck, c'est carrement le 5x10 qui est à plus de 40nds et là, le spot marche très régulièrement
A 6h30 de chez toi, Zonnemaire et Herkingen ou les hollandais volants établissent des records de vitesse (+45kn)
A 9h30 de chez toi, les Coussoulles ou les mêmes hollandais ont réussi à passer les 50kn...

Tu covoitures avec ton frère pour partager les frais et enfin tu pourras fighter en direct avec les kiffeurs. Nous venont régulièrement chez toi, viens de temps en temps chez nous ;) Consacrez vous un WE entier à la planche une ou deux fois par an.

Antoine
[Image redimensionnée
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 11:31

Re: GPS Speed Challenge 2014 #567
ben quoi, tu n'arrives plus à voir le second degré dans les remarques de Sam ou dans les miennes?
Image redimensionnéeImage redimensionnée
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 11:38

Re: GPS Speed Challenge 2014 #568
Citation :

verhaeghe a écrit :
Tu covoitures avec ton frère pour partager les frais et enfin tu pourras fighter en direct avec les kiffeurs. Nous venont régulièrement chez toi, viens de temps en temps chez nous ;) Consacrez vous un WE entier à la planche une ou deux fois par an.
mon frangin est pire que moi à déplacer pour naviguer...
Mais je consacre quelques moments 100% planche tous les ans: une semaine à la Tranche et 4 jours à PLN tous les ans depuis 3 ans.
Cette année encore, j'ai bien prévu de venir à PLN.

Je sais comme toi le caractère aléatoire des spots de speed et force est de reconnaitre que la chance a été de votre coté ce coup là.
Perso, j'ai fait 3 tentatives aux Coussoules en 2 ans. Sur les 3, une seule fois c'était navigable et j'ai pété tous mes scores sans pb...
Et pour Authie, c'est pareil, combien de sessions aussi parfaites que la dernière avez vous fait en 2-3 ans?

donc non, je ne fais pas ma pleureuse... Je dis juste que vous avez eu la chance d'être au bon moment au bon endroit.

Je sais pas si je viendrais un jour à Authie mais Ça me tente toujours... Mais le trajet et les frais à faire seul me rebuttent largement.
Image redimensionnéeImage redimensionnée
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 11:51

Re: GPS Speed Challenge 2014 #569
Citation :

soto a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Tu covoitures avec ton frère pour partager les frais et enfin tu pourras fighter en direct avec les kiffeurs. Nous venont régulièrement chez toi, viens de temps en temps chez nous ;) Consacrez vous un WE entier à la planche une ou deux fois par an.
mon frangin est pire que moi à déplacer pour naviguer...
Mais je consacre quelques moments 100% planche tous les ans: une semaine à la Tranche et 4 jours à PLN tous les ans depuis 3 ans.
Cette année encore, j'ai bien prévu de venir à PLN.

Je sais comme toi le caractère aléatoire des spots de speed et force est de reconnaitre que la chance a été de votre coté ce coup là.
Perso, j'ai fait 3 tentatives aux Coussoules en 2 ans. Sur les 3, une seule fois c'était navigable et j'ai pété tous mes scores sans pb...
Et pour Authie, c'est pareil, combien de sessions aussi parfaites que la dernière avez vous fait en 2-3 ans?

donc non, je ne fais pas ma pleureuse... Je dis juste que vous avez eu la chance d'être au bon moment au bon endroit.

Je sais pas si je viendrais un jour à Authie mais Ça me tente toujours... Mais le trajet et les frais à faire seul me rebuttent largement.


il faut reconnaitre que pour avoir ces belles conditions c'est beaucoup de temps sur la route, de l'argent dépensé etc etc....il faut du courage pour se mettre à l'eau à 7h30 ds le chantier d'authie...ou pour se faire 900 bornes ds la journée et être O.P. sur le run....il faut une sacré dose de motivation, la dessus bravo aux riders de ce week end....

personnellement je suis fatigué des heures passées sur la route....j'avoue en avoir un peu ras le bol....
triumph
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5275
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 12:00

Re: GPS Speed Challenge 2014 #570
Citation :

bartabas a écrit :

il faut reconnaitre que pour avoir ces belles conditions c'est beaucoup de temps sur la route, de l'argent dépensé etc etc....il faut du courage pour se mettre à l'eau à 7h30 ds le chantier d'authie...ou pour se faire 900 bornes ds la journée et être O.P. sur le run....il faut une sacré dose de motivation, la dessus bravo aux riders de ce week end....

personnellement je suis fatigué des heures passées sur la route....j'avoue en avoir un peu ras le bol....


ouhla... C'est l'annonce du départ de Guillaupe pour le grand sud qui te ruine le moral???

De l'isle Adam à Authie, c'est 1h30 en respectant les limitations : 1h30 ou l'on discute entre copains, perso, je ne la vois jamais passer ;)

Pour les frais de route, la participation à un covoit A/R Berck c'est 20€

J'espère que l'on aura rapidement l'occasion de te remotiver en naviguant ensemble ;)

Antoine
[Image redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 12:13

Re: GPS Speed Challenge 2014 #571
j'avoue qu'hier matin j'avais juste la flemme de me réveiller pour être à l'eau à 9h à authie, du coup mise à l'eau tranquillou à 10h. Quand il y a 20nds, Ça passe encore.

Je commence à avoir envie de me trouver un gps, entre rémi et bartabas la pression monte à chaque coup de fil ^^ je sais à peu près où me situer niveau speed grâce aux match-test mais rien de concret...
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 13:16

Re: GPS Speed Challenge 2014 #572
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sticfamily a écrit :
Salut!
Oulala il y'a du jaloux!!
Je suis descendu cette nuit et je suis à PLN pour améliorer ma v/heure.
Désolé

Mitho ! t'as plus de voile

il a ma 6.3 racind blade
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 13:27

Re: GPS Speed Challenge 2014 #573
Citation :

bartabas a écrit :
Citation :

soto a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Tu covoitures avec ton frère pour partager les frais et enfin tu pourras fighter en direct avec les kiffeurs. Nous venont régulièrement chez toi, viens de temps en temps chez nous ;) Consacrez vous un WE entier à la planche une ou deux fois par an.
mon frangin est pire que moi à déplacer pour naviguer...
Mais je consacre quelques moments 100% planche tous les ans: une semaine à la Tranche et 4 jours à PLN tous les ans depuis 3 ans.
Cette année encore, j'ai bien prévu de venir à PLN.

Je sais comme toi le caractère aléatoire des spots de speed et force est de reconnaitre que la chance a été de votre coté ce coup là.
Perso, j'ai fait 3 tentatives aux Coussoules en 2 ans. Sur les 3, une seule fois c'était navigable et j'ai pété tous mes scores sans pb...
Et pour Authie, c'est pareil, combien de sessions aussi parfaites que la dernière avez vous fait en 2-3 ans?

donc non, je ne fais pas ma pleureuse... Je dis juste que vous avez eu la chance d'être au bon moment au bon endroit.

Je sais pas si je viendrais un jour à Authie mais Ça me tente toujours... Mais le trajet et les frais à faire seul me rebuttent largement.


il faut reconnaitre que pour avoir ces belles conditions c'est beaucoup de temps sur la route, de l'argent dépensé etc etc....il faut du courage pour se mettre à l'eau à 7h30 ds le chantier d'authie...ou pour se faire 900 bornes ds la journée et être O.P. sur le run....il faut une sacré dose de motivation, la dessus bravo aux riders de ce week end....

personnellement je suis fatigué des heures passées sur la route....j'avoue en avoir un peu ras le bol....


Rooohhh la mauvaise excuse pour ne pas être ridicule au Challenge
Image redimensionnée
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 14:20

Re: GPS Speed Challenge 2014 #574
Citation :

Laurenzo17 a écrit :
Citation :

bartabas a écrit :
Citation :

soto a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Tu covoitures avec ton frère pour partager les frais et enfin tu pourras fighter en direct avec les kiffeurs. Nous venont régulièrement chez toi, viens de temps en temps chez nous ;) Consacrez vous un WE entier à la planche une ou deux fois par an.
mon frangin est pire que moi à déplacer pour naviguer...
Mais je consacre quelques moments 100% planche tous les ans: une semaine à la Tranche et 4 jours à PLN tous les ans depuis 3 ans.
Cette année encore, j'ai bien prévu de venir à PLN.

Je sais comme toi le caractère aléatoire des spots de speed et force est de reconnaitre que la chance a été de votre coté ce coup là.
Perso, j'ai fait 3 tentatives aux Coussoules en 2 ans. Sur les 3, une seule fois c'était navigable et j'ai pété tous mes scores sans pb...
Et pour Authie, c'est pareil, combien de sessions aussi parfaites que la dernière avez vous fait en 2-3 ans?

donc non, je ne fais pas ma pleureuse... Je dis juste que vous avez eu la chance d'être au bon moment au bon endroit.

Je sais pas si je viendrais un jour à Authie mais Ça me tente toujours... Mais le trajet et les frais à faire seul me rebuttent largement.


il faut reconnaitre que pour avoir ces belles conditions c'est beaucoup de temps sur la route, de l'argent dépensé etc etc....il faut du courage pour se mettre à l'eau à 7h30 ds le chantier d'authie...ou pour se faire 900 bornes ds la journée et être O.P. sur le run....il faut une sacré dose de motivation, la dessus bravo aux riders de ce week end....

personnellement je suis fatigué des heures passées sur la route....j'avoue en avoir un peu ras le bol....


Rooohhh la mauvaise excuse pour ne pas être ridicule au Challenge



t'es a côté là laurent....vraiment....
triumph
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 14:21

Re: GPS Speed Challenge 2014 #575
T'a pas que le GPS, tu peux aussi naviguer pour toi de temps en temps et te faire plaisir sans prise de tête, y'a pas que les spots de speed à dache, y a du choix entre 2/2 h45 de Paris, il y en a où t'as même pas besoin de calculer la marée, surtout en bump/ jump.
À bientôt sur l'eau
bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 14:35

Re: GPS Speed Challenge 2014 #576
Citation :

fantomarc94 a écrit :
T'a pas que le GPS, tu peux aussi naviguer pour toi de temps en temps et te faire plaisir sans prise de tête, y'a pas que les spots de speed à dache, y a du choix entre 2/2 h45 de Paris, il y en a où t'as même pas besoin de calculer la marée, surtout en bump/ jump.
À bientôt sur l'eau


t'as raison...bien sur....mais pour ma part naviguer sur de l'ultra plat a donf je trouve cela absoluement jouissif.....les vagues sont synonymes de plongée sous marine pour moi ...
triumph
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 14:41

Re: GPS Speed Challenge 2014 #577
déjà que tu sers de bouée à Marine... si en plus tu dois plonger dessous...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1926
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 15:06

Re: GPS Speed Challenge 2014 #578
pour les bouées on alterne un peu quand même
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 15:08

Re: GPS Speed Challenge 2014 #579
Citation :

windalchemist a écrit :
pour les bouées on alterne un peu quand même


Je suis bien d'accord moi aussi je fais pas mal la bouée je trouve...
Image redimensionnée
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2432
  • hors ligne
  • Date de publication : 13/05/2014 15:11

Re: GPS Speed Challenge 2014 #580
Citation :

bartabas a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
T'a pas que le GPS, tu peux aussi naviguer pour toi de temps en temps et te faire plaisir sans prise de tête, y'a pas que les spots de speed à dache, y a du choix entre 2/2 h45 de Paris, il y en a où t'as même pas besoin de calculer la marée, surtout en bump/ jump.
À bientôt sur l'eau


t'as raison...bien sur....mais pour ma part naviguer sur de l'ultra plat a donf je trouve cela absoluement jouissif.....les vagues sont synonymes de plongée sous marine pour moi ...

Moi aussi, j'adore le super plat. Pour les vagues, je manque franchement de condition physique pour mariner sur les vrais spots de vagues.
Mais je ne boude pas les spots bump and jump en planche wave ou freewave. Une petite sortie au Crotoy à 1h30 de l'isle Adam, c'est pas trop de route et il y a toujours du monde pour covoiturer.
Ne nous abandonnes pas David.
Mes spots : w-idf.fr