Il y a toujours moyen de se garer mais les accès piétons sont clôturés par des barrières dues aux travaux des parkings 2 et 4 donnant accès aux plages.
Après, le week-end, et hors période de travail, tu pouvais (peux encore?) encore passer en enjambant et portant le matos non gréé par le parking 4... je l'ai fait samedi dernier mais c'était un peu galère...
Donc, c'est chiant mais bientôt, ce sera "classe" comme parking!
Re: Jablines Parking 2 est de nouveau ouvert !!!
Ok MERCI, je suis allé une fois via le portail, mais comme il y a très peu de place et qu'il faut un code, je pensais que c'était pas très réglementaire
Quand le parking de la base nautique est plein, on se gare alors au parking1 mais y a-t'il une mise à l'eau proche du parking1 (parce que ça a l'air galère d'aller du parking1 à la mise à l'eau de la base...) ???
Perso l'été je vais plutôt à Vaires ou à Créteil selon les orientations. A Jablines à partir de Mai dès qu'il y a un peu de soleil le WE, les parkings sont blindés.
MISE A L'EAU (Payant) - WE et JF à compter du 17 mai, tous les jours du 01/06 au 31/08/ 2014 puis WE jusqu'au 14/09 ainsi que journées dites "exceptionnelles"