vola, je cherche un tube pour ma voile (114 cm minimum) J ai pété le mien.....du coup démontage du camber et tout le reste....bilan : tube cassé au milieu, je sais, j'suiis qu'un boeuf
en fait j'élimine le tube dans le tube comme option je remplace tout le tube par un nouveau....l'ancien étant ...détruit....faut que je cherche....je suis allé voir sur des sites de sociétés qui fabriquent des tubes carbones, si j'en achète deux c'est le prix actuel de ma voile!!!!un truc de fou!!!mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques (en même temps ils sont cachés).....j'attends que guigui émerge, il a peut etre ça au grenier...;
je sais que Gasoil en a aussi.. il fait ce genre de rep également.. je ne connais pas le tarif.. Mais je vais aller récup une voile labas du coup je peux me renseigner.. c'est quoi ton diamétre?
la rep je vais la faire en tout cas parceque je n'ai aucune déchire de fourreau ou autre donc ça va le faire!de toute façon , il faut que ça soit réparé avant mercredi(cf les prev!!!!)
Salut, as tu essayé La maison du cerf volant ? C'est entre Ledru-Rollin et Gare de Lyon. Il a des tubes en verre, verre-carbone ou carbone. J'ai déjà réparé des lattes de RSS Pryde en passant par chez lui, environ 20 € les 2m de carbone.
La maison du cerf volant 7 Rue de Prague, Paris, 75012 01 44 68 00 75
J'ai cassé une latte hier. Tube carbone cassé à 30 cm de la bordure.
Quelqu'un peut-il me dépanner à Me donner une astuce ou une adresse. J'ai contacté La maison du cerf volant mais si je peux trouver moins cher, je suis preneur.