Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/03/2014 09:52

Re: GPS Speed Challenge 2014 #321
Citation :

sticfamily a écrit :
Citation :

Bref pour eviter tout almagame comme Je veins de Le faire avec de la provocation (brin), nous devrions accepter Le marcel dans Norte challenge, les pilliers devraient meme defendre mon point de vue juste sous l etiquette sportive (et non parce que c est moi qui signe ce billet). Non à

+++


Sur le principe je suis d'accord et la provoc c'est bien aussi

Après, beaucoup de choses sont reprochées à  ce challenge qui n'a pour but que de créer de l'émulation et essayer de se motiver à  progresser.
Il est plus aisé de s'émuler avec des personnes que l'on côtoie ou que l'on voit régulièrement sur la toile que des inconnus. Bien entendu avant d'être connu il faut passer par la case newbie. C'est quasiment la seul règle du jeu.
Pour ta provoc, il y a effectivement de chaque mais pour le moment Marcel ne remplie pas une seule des conditions d'où son éviction qui je le répète n'est pas définitive.
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 12:25

Re: GPS Speed Challenge 2014 #322
Citation :

JFR a écrit :

C'est qui le mauvais joueur à Peur de ne pas être dans le top 3 à (note que j'aurai pu dire top 10 ou 30)

Dommage sportivement, tjs bon de se repérer par rapport à  plus challengeant que soi

Si le prétexte et que la personne fait de la compétition, il n'est pas le seul ici

Si le pretexte est qu il ne soit pas Idf, il n est pas Le seul non plus

Si Le pretexte est qu il ne participle pqs bop, nouveau entrant cela me semble normal. Et puis nos tetes de pont ne sont pas les plus prolixes non plus

Finalement ceux sont put être les memes qui pronent une attitude zen de ce challenge, qui tiennent plus qu ils ne l'affirment a leur classement


Bref pour eviter tout almagame comme Je veins de Le faire avec de la provocation (brin), nous devrions accepter Le marcel dans Norte challenge, les pilliers devraient meme defendre mon point de vue juste sous l etiquette sportive (et non parce que c est moi qui signe ce billet). Non à


Je suis sur la même ligne que Guillaume.
L'idée n'est pas de faire notre petit challenge entre nous. Et pour avoir eu ou avoir encore des cadors comme Mechouille, Actionreplay, FRA26 et Mimich dans le challenge, je pense qu'on doute de rien. Mes potes Verhaeghe et autres Benouilles ont fait la démonstration qu'ils savaient débrancher le cerveau pour aller jouer avec quelques cadors du speed. Je vous rassure, plus personne, ne croit qu'en étant en tête du challenge, ça fait de lui un champion (de sa flaque ou du monde). certains ont essayé, on se fout encore de leur gueule ! Maintenant je comprends que pour les mecs qui n'étaient pas choisis à  la récré pour faire partie de l'équipe de foot, c'est toujours un peu compliqué et qu'ils cherchent toujours des trucs pour exister.

Mais quand même, là  j'avoue je ne comprends pas trop pourquoi il faut rentrer par exemple Marcel dans le challenge et pourquoi cela devient un sujet de crispation ou de railleries. Je crois que c'est clair pourtant, les arguments ont été avancés, c'est du bon sens et la volonté de maintenir un esprit Kiff, plus dans la pratique et moins dans le virtuel !
J'ai plein de potes du sud et du nord qui pourraient thruster les premières places du challenge car ils ont un vrai niveau. Quel intérêt à Pour cela il existe un challenge GPS : http://www.gps-speedsurfing.com/ pour se mesurer à  tout le monde et voir qui est le meilleur. C'est ouvert, il faut y aller, vous aurez toutes les stats par spot du nord au sud et par matos !

Moi je crois surtout qu'il y a des pleureuses, des mecs qui pensent avoir tout compris sur ce qui anime les initiateurs de ce challenge et qui veulent nous réexpliquer toutes les 15 jours qu'on se prend pour des cadors, qu'on n'est plus dans la convivialité et que sais-je d'autres.

La vrai raison, c'est que le slalom c'est chiant à  mourir si on joue pas à  se tirer la bourre ou à  progresser en vitesse et au jibe face aux potes. Tout le monde n'avait pas envie de se taper des compètes ou n'avaient pas la possibilité d'avoir des indices de progression. Voilà  ! on l'a fait sans prises de têtes, on s'est charrié, on s'est motivé mais en essayant de checker les conditions et les bons spots et en motivant les newbies. Bref, comme l'a dit Guillaume, juste de l'émulation. L'idée c'est pas d'avoir de l'équité sportive, au contraire là  on pourrait croire qu'on essaye de créer les JO du Kiff, mais de poser des repères et de donner une médaille en chocolat au mec qui est premier et à  qui on mettra peut-être une branlée demain en match test !

Le dernier truc que je ne comprends pas dans ce débat : c'est quoi l'objectif final? Ressasser en permanence le truc pour montrer les contradictions du support, nous faire la démonstration qu'on se trompe à Vous avez peut-être raison, et alors à On a dit qu'on reposerait les choses pour la saison prochaine, c'est quoi le niveau d'urgence, là , maintenant ?

Moi je crois que vous vous gourez de combat et vous casser une dynamique qui n'avait aucune autre prétention que de s'amuser !

En fait c'est triste et en plus je vois que ce discours est tenu dans un shop local, là  je me dis que je comprends vraiment rien !

420 :
- Je fais pas l'AFF
- J'ai pas de sponsors
- Je suis 11ème du challenge 2013, 38ème à  la Saint-Barth Fun cup et même pas champion de mon arrondissement (en lutte avec Paquito sur le sujet)
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 12:38

Re: GPS Speed Challenge 2014 #323
j espere que pour la plupart cela reste un challenge entre amis sans pretentions au delà  d une saine emulation.
mais dès qu il y a la moindre confrontation cela devient de fait plus "serieux" et peut entrainer des heurts.
'a reste tres sympa pour l instant et tant mieux!!!
vive ceux qui s en occupent!
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 13:06

Re: GPS Speed Challenge 2014 #324
Citation :

thier95 a écrit :
j espere que pour la plupart cela reste un challenge entre amis sans pretentions au delà  d une saine emulation. [...]

'a reste tres sympa pour l instant et tant mieux!!!
[...]


'a n'a pas d'autres prétentions
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 13:13

Re: GPS Speed Challenge 2014 #325
Mais enfin voyons c'est quoi ce bordel dans notre petit Challenge de kiffer !

C'est pas terminé de vous prendre la tête, non mais alors ! Il ne s'agit pas ici d'une compet les gars c'est juste pour nous retrouver, progresser et se tirer la bourre avec des outils qui nous donnent des petites stats rigolotes pour savoir sur quels items nous devons progresser ! En plus, cela donne l'occasion à  tous de se rencontrer sur des spots plus ou moins éloignés de notre région, de faire de nouvelle rencontre de partager de bon moments !

Franchement inutile de vous prendre la tête et de penser que ce Challenge et l'ultime classement slalom/speed de France, c'est juste un bon moyen de partager sur notre sport favoris.

Perso je retiens que nous avons avec ce forum et plus particulièrement ce Challenge fait de belle rencontre, partager des moments extraordinnaires (le meilleur pour moi étant le Défi 2013 avec l'émergence du Petit Poney Team...) et surtout que je n'ai j'amais autant progresser que depuis que je participe au challenge et qu'être premier ou dernier ne m'interresse pas (d'ailleurs je vais envoyer ma trace ridicule de samedi dernier à  Lery pour me retrouver probablement dernie du classement et alors !!)

Ne vous trompez pas de "combat", si vous aimez la bonne ambiance, les tirages de bourres entre potos, avoir des conseils avisés sur votre nav et vos perfs et progresser ce challenge et pour vous, si vous chercher à  briller, à  rouler des mécaniques (même si nous le faisons tous à  moment ou un autre mais dans bon état d'esprit)et à  dire que vous étes le meilleur vous vous trompez d'endroit et comme l'indique 420 il y a d'autres challenge pour cela ! Enfin cela n'engage que moi.

Le Petit Poney Team vaincra
Image redimensionnée
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 14:20

Re: GPS Speed Challenge 2014 #326
Voilà  la trace du poney déglingo (lorenzo17) reçue.... il fait une entrée fracassante directement ...... à  la dernière place exà¦quo avec..... moi même

Nom : LAURENZO 17

This page was build with GPSAR Pro. Visit www.gpsactionreplay.com
--------------------------------------------------------------------------------
Durée Totale : 01:05:28
Distance Totale : 7,752 Km
Vitesse Moy. Totale : 3,84 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 00:06:31
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 3,994 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 19,85 Noeuds
--------------------------------------------------------------------------------
Date : 2014-03-22T12:14:1Z
Location : latitude=49.3060936 longitude=1.2236188
Wind direction : 237
--------------------------------------------------------------------------------
Min sats : Off
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=5.7
--------------------------------------------------------------------------------

5 best 1 second (at least) average = 47,22km/h [25,50Knots]
1 second run n°1 = 49,43km/h [26,69Knots] (13,7 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 45,78km/h [24,72Knots]
10 second run n°1 = 47,84km/h [25,83Knots] (132,9 m. in 10,000 s.) -

3600 second run n°1 = 5,00km/h [2,70Knots] (4 996,9 m. in 3 600,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 39,20km/h [21,17Knots]
500 meter run n°1 = 46,04km/h [24,86Knots] (511,6 m. in 40,000 s.) -

5 best 1852 meter (at least) average = 11,66km/h [6,30Knots]
1852 meter run n°1 = 31,65km/h [17,09Knots] (1 855,2 m. in 211,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 11,42km/h [6,17Knots]
Alpha-500 run n°1 = 19,21km/h [10,37Knots] (496,2 m. in 93,000 s.)

Joindre un fichier:



png  co2603.png (130.79 KB)
685_5332d401341ae.png 860X526 px
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 14:51

Re: GPS Speed Challenge 2014 #327
Citation :

420 a écrit :
Mais quand même, là  j'avoue je ne comprends pas trop pourquoi il faut rentrer par exemple Marcel dans le challenge et pourquoi cela devient un sujet de crispation ou de railleries.

Pour Marcel,je suis d'accord avec Guillaupe plus haut dans le post et avec toi 420, pour l'instant Marcel ne satisfait pas aux critères d'entrée du kiff, mais peut être que cela changera même s'il habite un peu loin. Cela ne tient qu'à  lui de plus participer sur le kiff.

Citation :

420 a écrit :
Moi je crois surtout qu'il y a des pleureuses, des mecs qui pensent avoir tout compris sur ce qui anime les initiateurs de ce challenge et qui veulent nous réexpliquer toutes les 15 jours qu'on se prend pour des cadors, qu'on n'est plus dans la convivialité et que sais-je d'autres.

Pour moi, le GPS challenge appartient à  tous les Kiffeurs sans distinction (mention spécial aux créateurs)

Citation :

Lorenzo 17 a écrit:
Ne vous trompez pas de "combat", si vous aimez la bonne ambiance, les tirages de bourres entre potos, avoir des conseils avisés sur votre nav et vos perfs et progresser ce challenge et pour vous, si vous chercher à  briller, à  rouler des mécaniques (même si nous le faisons tous à  moment ou un autre mais dans bon état d'esprit)et à  dire que vous étes le meilleur vous vous trompez d'endroit et comme l'indique 420 il y a d'autres challenge pour cela ! Enfin cela n'engage que moi.

Comme pour moi! le Kiff est un moyen de se retrouver et de s'amuser avec un petit truc en plus le GPS qui fait que tu cherches à  te dépasser. Et perso je me contre fiche d'être premier plus que provisoire au classement même si ça fait plaisir 2 secondes.

Citation :

420:
dernier truc que je ne comprends pas dans ce débat : c'est quoi l'objectif final? Ressasser en permanence le truc pour montrer les contradictions du support, nous faire la démonstration qu'on se trompe à Vous avez peut-être raison, et alors à On a dit qu'on reposerait les choses pour la saison prochaine, c'est quoi le niveau d'urgence, là , maintenant ?

Pour moi le Challenge fonctionne comme il est et je remercie encore une fois Rémi94 qui l'a tenu de main de maître et maintenant Guillaupe.
Merci à  vous!!

Citation :

420:
En fait c'est triste et en plus je vois que ce discours est tenu dans un shop local, là  je me dis que je comprends vraiment rien !

Je suis d'accord, c'est triste!!
Je suis client dans un shop.
Je ne suis pas sponso, je n'ai aucune bille dans les shop, je paye mon matos comme tout le monde.
Mais jamais entendu parlé de ce genre d'histoire dans un shop, peut être pas là  au bon moment!
C'est le shop qui m'a amener sur le Kiff en en faisant la promotion et il continu!
Je fait de même car quand j'aime, je partage

Salut à  tous

Image redimensionnée Powered by MWS
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 14:56

Re: GPS Speed Challenge 2014 #328

Qu'est-ce qu'il se passe avec les poneys en ce début 2014? On leur à  scié les pattes? Ils ont arrêté le dopage? Ils ont oubliés qu'il faut retirer la housse de l'aileron?
Allez on sort d'hibernation, le printemps est arrivé.
Mes spots : w-idf.fr
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 15:03

Re: GPS Speed Challenge 2014 #329
Citation :

cyberfastfred a écrit :

Qu'est-ce qu'il se passe avec les poneys en ce début 2014? On leur à  scié les pattes? Ils ont arrêté le dopage? Ils ont oubliés qu'il faut retirer la housse de l'aileron?
Allez on sort d'hibernation, le printemps est arrivé.


Ils font une alliance secrète avec les forces obscures du 5ème royaume qui devrait fournir un nouveau mélange d'orge et d'avoine superpowa... mais pour le moment ce n'est qu'aux phases de test.... mais chhhuuuuttttt....
chabi chabi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/10/2010 11:04
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 528
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 16:45

Re: GPS Speed Challenge 2014 #330
Vous vous trompez les gars, vouloir devenir des poneys de compétition dans la basse-cour avec de l'avoine et de l'orge, dans ce cas-là  je propose au mieux d'aller voir avec Monsanto pour des céréales transgéniques aphrodisiaques pour assurer la reproduction.

Gardez vos forces pour l'écurie des étalons !
Ricco02 Ricco02
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/02/2011 20:52
  • De Houilles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 990
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 17:53

Re: GPS Speed Challenge 2014 #331
Je vais finir par croire que je commence à  être bon , je ne suis même plus dernier ...
Image redimensionnée
marcsaker marcsaker
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/09/2007 23:30
  • De Namur (BEL)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1039
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 18:39

Re: GPS Speed Challenge 2014 #332
Citation :

cyberfastfred a écrit :
Allez on sort d'hibernation, le printemps est arrivé.


le vent a pas l'air au courant lui ... ;D
35 ans, 1m75, 82kg
Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
Image redimensionnée
JFR JFR
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/08/2013 09:57
  • De 77 (Provins - Montereau)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 756
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 18:52

Re: GPS Speed Challenge 2014 #333
Citation :
Moi je crois surtout qu'il y a des pleureuses, des mecs qui pensent avoir tout compris sur ce qui anime les initiateurs de ce challenge et qui veulent nous réexpliquer toutes les 15 jours qu'on se prend pour des cadors, qu'on n'est plus dans la convivialité et que sais-je d'autres.


Ce que l'on ressent de l extérieur, c est que tout est décidé entre copain. Cela est dans cette décision, et même pour les évolutions. à€ force de nous dire que tu veux le bien de tout le monde ami, on entend le contraire.

Pas rancunier pour un sous, j'ouvrais cette page pour vous dire que j'avais juste reçu today mon GT31 et rien d'autre Lol au delta près de ma remarqué.

Bisoussss mon 420
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 19:06

Re: GPS Speed Challenge 2014 #334
Ben moi, avec ou sans GPS, je continuerai de naviguer et de covoiturer et de me faire des bonnes sorties entre poto, même si ils y en a qui bossent en shop, na.
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 20:14

Re: GPS Speed Challenge 2014 #335
Citation :

Ricco02 a écrit :
Je vais finir par croire que je commence à  être bon , je ne suis même plus dernier ...


Bah tu progresse comme tout le monde et ce n'est pas fini

Le dernier c'est moi depuis le 23/01
Maintenant j'ai mon copain poney qui m'accompagne

Par contre je pense qu'on va essayer de ne pas rester là 
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 20:27

Re: GPS Speed Challenge 2014 #336
Citation :

JFR a écrit :
Citation :
Moi je crois surtout qu'il y a des pleureuses, des mecs qui pensent avoir tout compris sur ce qui anime les initiateurs de ce challenge et qui veulent nous réexpliquer toutes les 15 jours qu'on se prend pour des cadors, qu'on n'est plus dans la convivialité et que sais-je d'autres.


Ce que l'on ressent de l extérieur, c est que tout est décidé entre copain. Cela est dans cette décision, et même pour les évolutions. à€ force de nous dire que tu veux le bien de tout le monde ami, on entend le contraire.

Pas rancunier pour un sous, j'ouvrais cette page pour vous dire que j'avais juste reçu today mon GT31 et rien d'autre Lol au delta près de ma remarqué.

Bisoussss mon 420


Et bien c'est une bien bonne nouvelle de bientôt pouvoir te compter dans ce classement amical

Pour le reste, je dirais que oui il y a un petit groupe qui est à  l'origine de ce challenge, qui l'a porté et fait évolué suite à  débat sur la place publique. Tout ayant un peu son point de vue sur la question, il a fallut trancher pour faire avancer les choses.
On arrive au mois d'avril et il est déjà  lancé avec les termes de l'an passé. J'annonce clairement qu'il n'y aura pas de changement de formules, d'admission, d'esprits, d'éclate sur l'eau, de cacahuètes, de bières..... pour cette année 2014.

En revanche, je travaille dors et déjà  sur une nouvelle présentation du challenge notamment rebaptisé GPS KIFF CHALLENGE, qui a au final plus de sens à  mon go»t puisqu'on utilise le KIFF et le GPS pour se challenger... le speed n'est qu'un petit critère retenu.
Pour 2015, nous re-débattrons publiquement de la chose avant janvier afin de partir sur une nouvelle base si besoin. Cependant, je sais dors et déjà  qu'il y aura des deçu et des contents car il faudra forcément faire des concessions...

Pour le reste, comme dis par beaucoup et moi-même, ce challenge n'a pour but que de créer de l'émulation au sain des tout-droiteux(ses) du kiff et rien d'autres. Personnellement je préfère savoir où je me situe par rapport à  Bartabas, Rémi,420, JFR, Stic.... et qu on se batte quand on se retrouve sur l'eau plutôt qu'avec juste un pseudo sur un tableau...

On est tous en manque de nav, alors on se détend, et on règle le matos dans le jardin en attendant sagement M.EOLE HAVE FUN!!!!!!
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 20:35

Re: GPS Speed Challenge 2014 #337
pas de gps mais +1 ^^ et merci guillaupe et rémi pour ce challenge! de toute façon depuis qu'un gars en quad et 4 lattes m'a déposée comme il faut, je me tais!
JFR JFR
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/08/2013 09:57
  • De 77 (Provins - Montereau)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 756
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 21:49

Re: GPS Speed Challenge 2014 #338
Je ne trouve plus le lien pour parametrer son GT31, une bonne ame pourrait me communiquer le lien SVP ?

Idem, j'ai essayé d'installer sur mon Mac l'outil pour télécharger les données du GPS. Impossible de charger votre outil indiqué dans vos traces, même avec l'aide vidéo de démonstration. Vous l'avez fait sous Mac ou PC ?
Ricco02 Ricco02
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/02/2011 20:52
  • De Houilles
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 990
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 22:01

Re: GPS Speed Challenge 2014 #339
Salut JFR, pour plus de simplicité je te conseille d'utiliser une carte mémoire pour ton GT31. Je trouve que c'est bien compliqué de passer par leur logiciel ... mis à  part pour la mise à  jour.

Pour analyser les traces GPS, il suffit de télécharger le logiciel GPSAR. Disponible sur cette page :
http://gpsactionreplay.free.fr/

Pour le paramétrage du miens j'avais sollicité Benouille qui me l'a réglé aux petits oignons.
Image redimensionnée
JFR JFR
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/08/2013 09:57
  • De 77 (Provins - Montereau)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 756
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2014 22:07

Re: GPS Speed Challenge 2014 #340
C'et justement GPS STAR que je n'arrive pas à  installer sur mon MAC. :(