Le matos de 25 ans d'à¢ge fonctionne-t-il toujours?
j'ai un pote Mitch, un malade : il s'achète 2 boards 2014 + 3 voiles 2014 le vendredi soir et le samedi matin vous savez quoi?
il navigue dans 35-40 nœuds avec du matos vieux de 25 ans! custom swell expression de 1989 (les couleurs sont un peu passées, il a mis des straps neufs) Voile gaastra 1989 4 lattes (bon mats RDM et wish récent. les couleurs sont restées extra) et pas pendant 5 minutes!! pendant 3 heures!!
Voici la vidéo, avec un brin d'autodérision, j'ai adoré alors je partage avec vous
Qui est cap de sortir ses antiquités?
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Re: Le matos de 25 ans d'à¢ge fonctionne-t-il toujours?
Marrant ... et bien sympa.
pfffff C"est un truc anti marketing ton post (rire).
J'ai croisé un gars avec une TIGA Pump"n"Jump 263 qui date aussi ... le gars a fumé beaucoup beaucoup de monde sur l'eau, et avec une voile aussi agée. Bref, quand t'es bon, tu l'es avec tout.
solide le matos en question !!ça a l air de bien fonctionner. je n ai pas gardé de si vieux matos mais ça peut etre sympa de retrouver des sensations de l epoque.
Si çà intéresse certains, j'ai la même voile mythique que dans le film: la Gaastra Wavefoil Pro (c'était celle de Robby à l'époque) en 3.2, 3.7, 4.2 et 4.7 à Bandol chez mes parents et y suis la 1ère semaine de pâques.
Ma fille, 4 1/2 ans se réserve la 3.2 avec laquelle elle veut apprendre (elle est rose fluo, alors forcément)
La dernière fois que je suis sorti avec, elles étaient déjà vieilles: c'était en septembre 2002 à Jericoacoara au Brésil. Si certains d'entre vous ont le n° de Wind avec l'article sur Julien Taboulet qui a lancé la destination, j'apparais avec dans l'arrière plan de certaines photos du reportage qui a être publié vers fin 2002
J'essaierai bien à nouveau une Tiga 250 ou une Bic Allegro (flotteur de vitesse) un jour. J'ai de super souvenirs de sortie sur ces 2 planches. La Tiga est tellement indestructible & l'Allegro sortie peu souvent du fait de son programme spécifique qu'il dois y en avoir pas mal encore utilisables au fond des caves / garages.
Salut Sam, Je m'étais dit que cela serait sympa de montrer cette vidéo aux potes du kiff ... mais tu as été plus rapide !
Moi il me reste une bic Alto, et une Presto, Année ?
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par