bonjour a tous , pour avis un petit défi se prépare a trebeurden (22) dans les cote d Armor il se déroulera le weekend du 10 et 11 mai Défi très sympa l ayant fait l année dernière avec notre ami sticfamily ouvert a tous pas de difficulté particulière et cadre magnifique ci joint l adresse du site windsurfbreizh22 quelque parigot en Bretagne http://www.windsurfbreizh22.com
je suis partant ! juste un bémol pour moi..je n'ai que 7.8 et 125L....si une bonne âme aurait du matos de slalom à me prêter pour le we genre 6.2-6.5 et 100L au cas où, ça serait génial ! Sinon, ne me reste qu'à prier Eole pour ne pas souffler à plus de 25knts ! :)
il y a deux choix de parcours petite et grande distance pour le matos l année derniere on a manqué un peu de vent ,le samedi a etait tres beau super soleil nav en 130 litre et 8.4 pour ma part et plus gros en voile pour carol ,il confirmera . le dimanche temps pluvieux vent un peu monté mais toujours nav en 130 litre et 8.4 pour moi et toujours plus gros pour carol malgre tout super weekend
Suis sur les rangs Très bon souvenir de l année dernière malgres des conditions moyennes mais comme la dis Carol super spot Je surveille de près pour les rangs inscriptions
Avis aux amateurs les inscriptions sont possible des maintenant sur le site windsurfbreizh22 Sur place possibilité de planter ça tente ou de dormir sur le site aucun problème WC a proximité mais pas de douche Si besoin renseignements pas de problème