Bon, je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ce sujet... est-ce que vous auriez le calendrier 2014 des Longues Distances à venir? Je suis intéressé par le fameux défi wind, mais je me dis qu'il doit y en avoir d'autres bien sympas à faire.
Bon petit défi sympa et amical que j ai fait l année dernière avec sticfamily Le défi côté de granit rose a goas trez près de lannion . Ce défi ne compte pour aucun classement La date pour cette année est le weeke end du 10 et 11 mai Pour plus d info voir le cite Breizh 22 On peu planter la tente si besoin sur place Carol si tu veux mettre un mot
doc94 a écrit : Bon petit défi sympa et amical que j ai fait l année dernière avec sticfamily Le défi côté de granit rose a goas trez près de lannion . Ce défi ne compte pour aucun classement La date pour cette année est le weeke end du 10 et 11 mai Pour plus d info voir le cite Breizh 22 On peu planter la tente si besoin sur place Carol si tu veux mettre un mot
C'est vrai le Doc bonne ambiance sur cette LD. Sinon, si si elle comptait dans le classement. Je dis comptait parceque cette année le classement FFV a changé. Il n'y aura plus qu'1 épreuve qui contera, et cette année ce sera le GP de l'Almanarre. Autrement, un classement officieux est entrain de se mettre en place sur Windsurfing 33 "L'Iron challenge LD 2014" ici : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=82535
Merci Carol. Je m'attendais à un doc style PDF parce que là , sur la FFV, malgré les filtres, c'est un peu le bazar :p Vous comptez en faire cette année des LD?
fafar a écrit : Merci Carol. Je m'attendais à un doc style PDF parce que là , sur la FFV, malgré les filtres, c'est un peu le bazar :p Vous comptez en faire cette année des LD?
Entre les off et les inscrit je ne sais pas trop.... Golgoth, Fix, Marco, Remi, laurenzo, mechouille,stic, moi, Antoine, papystaff, laurentr78 et fils, et encore d'autre... Mais je ne me souviens pas de tout...