j'ai un flotteur dont l'antidérapant est totalement mort et comme je ne sais pas le faire moi-même, quelqu'un pourrait me dire où je peux le faire refaire en IDF?
Slt, vois avec chabi en mp. Je sais qu'il y a tout le matos pour le faire en plus il prend pas chère il est en région parisienne donc pas très loin de chez toi @+ handy
Merci à toi, sais-tu s'il fait aussi des réparations? J'ai quelques pets sur les rails et la carène que j'aimerai faire reprendre en même temps.
Normalement oui il fait des réparations après je ne sais pas si il aura le temps en ce moment car il est en formation Je lui passe un coup de fil demain ou au mieux je lui donne tes coordonnées tu vois avec lui J'attends ton feux vert @+
sinon : . FX sur ce même forum; . ou toi même ;) (si tu as le temps, la place, un petit côté manuel...) : l antiD n est pas la répa la plus compliquée (DW est ton ami).
Salut! Tu as aussi la possibilité de passer par Quai 34 Champigny. J'y ai laissé des planches pour un anti dérapant plusieurs noses Et des pocs par ci par là . Le boulot a toujours été nickel. A+
KIBLAND a écrit : Oui mais en fait je ne suis pas très doué pour ce genre de truc et il y a quelques petites réparations à faire et reprise de peinture du coup.
Handy: je ne suis parvenu à t'envoyer de MP ici, bizarre.