sticfamily a écrit : Je suis dans l'est parisien Orgeval dans l'ouest pas glop. Comme on est déjà 2 dans la caisse on se retrouve direct là bas glop glop
tout faux sur le coup je passe forcément par Orgeval Bah oui Forcement!! avec une place en + dans le breack!
windalchemist a écrit : là ça a vraiment l'air sans espoir. Meteofrance annonce 15km/h, windguru 10nds et encore pour dimanche. Pas etonnant que ça soit complet pour les pirogues et pas le windsurf ^^ et vu les températures pas de miracle avec le thermique... je me donne jusqu'à jeudi/vendredi pour me décider, mais ça n'z pas l'air d'évoluer dans le bon sens
Merci pour le conseil ... ehehehe
Course Fort Boyard de ce samedi annulée faute de condition, annonce parue sur le blog F2B d' Alexandre COUSIN.
Heureusement que j'ai suivi le conseil, ce qui m'a permis de sauver ma nav ce lundi à Quineville avec quelques autres membres.
Je vais laissé tomber demain, l'orientation du vent ne me plait pas du tout, je trouve déjà que ouest a SA c'est limite mais WNW ça ne va pas du tout me plaire et c'est ce qui risque d'y avoir... Je navigue pas souvent en ce moment alors si je me foure dans des condices moyennes je sais que ça va me dégo»ter...
Orgeval 9h -> 9 kiffers sticfamily + 1 windalchemist lolo1 o205 (voiture sans boule 3 places avec matos à l'intérieur) gadjo (voiture sans boule 3 places avec matos à l'intérieur) VJM (une remorque préfère pas prendre sa voiture) Ricco02 rc67
Bonjour à tous. A priori nous allons vous rejoindre à 3 (2 windsurfeurs et un kiteur) en début d'aprem! A tout à l'heure. Si qqn voit ce msg n'hésitez pas à nous dire si les conditions sont bonnes, ça nous motivera sur la route!