ouais ben à Charleroi, de même qu'à fuerte, je peux te dire qu'ils pèsent et qu'ils mesurent. je te dis pas les crises à l'embarquement, des mecs à qui on faisait défaire mes valises pour mieux répartir le poids et une fois que c'était fait, à qui on disait "ah ben désolé, c'est trop gros, ça rentre pas dans notre gabarit, donc en soute !"
Ouai top trip express!! Faut voir ça comme ça :on a cheké les prev 5 jours avant le départ et zou dans l avion ... Ca faisait un mois qu on avait pas nav on a eu du vent et tres peu de vague . Billet A/R a moins de 250E avec matos La journée a 30 E lgt et bouffe compris , ça vaut le coup... Ca reste une top destination pour un trip court avec des stats de vent et vague vraiment pas mal au printemps et automne et imbattable en prix. C est sur que Fuerte , ça le fait bien mais c est bcp pkus cher et risqué en terme de condices... Sailpo je sais pas si c est l age mais c est vrai que les chiottes à la turc m ont limite fait craquer......
fuerte plus cher, je sais pas, avec Bruno ca nous est revenu a 600€ tout compris (parking aeroport inclus) la semaine debut juillet et on a pas fait à l'economie ni sur le logement et encore moins sur la bouffe en mangeant au resto tous les jours et en buvant des mojito à gogo :D. En tout cas moi j'ai choisi mon camp mais le maroc reste une belle destination pour qui sait l'apprécier. Ce n'est pas mon cas je pense (en tout cas pas cette fois ci)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande