Lors de notre derniere sortie a Ste Adresse on a eu un petit probleme de matos . Une rallonge en allu Tribord dont le systeme de bloquage etait defectueux. Ca parait anodin mais si Olivier a qui c est arrive avait dematé au large et qu il avait perdu sa planche ça aurait pu etre plus grave . Etant donne que j avais lu auparavant sur le forum de direct wind ( rubrique matos/tribord/rallonge de PDM) que c est arrive a 2 personnes !!! Je suis donc alle rendre ma rallonge chez D4 et demande a parle a un responsable pour signaler le probleme . Elle a fait un rapport a son service controle . Aussi je vous poste ce message pour vous avertir de bien controler votre rallonge si vous avez une tribord. Je defends toujours des marques comme tribord qui font du bon matos : serieux et pas cher mais la ya un probleme .J espere qu ils vont reagir A+
J'ai une rallonge tribord en alu noir j'ai remarqué qu'elle était sensible au sable (gripage du bouton poussoire) Donc il faut bien la rinçer à l'eau douce après chaque sortie.
meme en la rincant j'ai des probleme. le remede: appuyer sur le bouton, enfiler la carotte dedans, et tape dessus pour faire revenir le bouton... au moins ca clip bien :)
meme en la rincant j'ai des probleme. le remede: appuyer sur le bouton, enfiler la carotte dedans, et tape dessus pour faire revenir le bouton... au moins ca clip bien :)
Je peux t'assurer, que pour avoir tapé dessus, j'ai tapé dessus !! Là , le bouton était trop gripé. Ca fait 2 plaques metalliques à l'intérieur, il y avait du sable entre les 2, et le ressort manque un peu de peche en plus.
Decathlon m a envoye un mail le 21/09/2006 disant que le chef de rayon windsurf etudiait ce probleme de rallonge et me fera parvenir le decision qui en suivra ....