Hello à tous, de retour du raid hier, je laisserai les pros du slalom détailler l'affaire plus en détails, mais des bonnes petites nav avec un vent malheureusement resté orienté au Nord Est tout le we. De quoi naviguer quand même avec de bonnes rafales mais des grosses molles aussi... Nav pour ma part avec les moyens du bord : une 8.1 freeride et ma bic nova, donc pas mal de moments de solitude dans les molles ... Mon petit neveu a bien assuré avec une place de 31eme, pas mal à 14 ans ! Bravo à Antoine qui nous claque quand même une 4eme place sur la premiere manche !
c'est un peu le souk, pour s'y retrouver en gros c'est les gens que je connais, ensuite les photos de plage, puis echauffement, depart, arrivées + les arrivées en vrac.
avec des vrais morceaux de kiffer dedans, j'ai taggé ceux que j'ai reconnu
Windalchemist, je ne sais pas pourquoi mais tes liens ne fonctionnent pas...
Top!! Marrant de te voir en régate Arnaud.. FELICITATIONS à Antoine!!! 4eme c est top!! Par contre je comprends pas pourquoi ils jugent ( visiblement) l arrivée sur la plage avec les mecs qui laissent leur matos pour courir à Pourquoi ils jugent pas l arrivée entre 2 bateaux pour que les coureurs puissent aller plus loin apres...?
Top!! Marrant de te voir en régate Arnaud.. FELICITATIONS à Antoine!!! 4eme c est top!! Par contre je comprends pas pourquoi ils jugent ( visiblement) l arrivée sur la plage avec les mecs qui laissent leur matos pour courir à Pourquoi ils jugent pas l arrivée entre 2 bateaux pour que les coureurs puissent aller plus loin apres...?
Je pense qu'ils n'avaient pas les moyens d'identifier les dossards qui passent de maniere fiable..
Bon, pour le moment, je n'ai pas reçu bcp de traces (une seule en fait...). N'hésitez pas à m'envoyer les vôtres (soto@funboard50.fr) Mais le replay est prêt à accueillir vos traces:
L'organisateur en est resté aux courses des années 70... Rédhibitoire pour moi ! Incroyable que ce genre d'épreuve qui se court le plus souvent en formula (sans pour autant que ce soit une garantie de planning) compte plus dans le classement LD que le défi Wind. Enfin bravo Antoine, 4ème c'est une sacré bonne place !
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46
franchement, ça ne me gêne pas. Cette année, ça s'est très bien passé à l'arrivée et tout le monde a joué le jeu pour remonter le matos des autres. Maintenant qu'il n'y a plus de départ type 24h, c'est parfait.
soto a écrit : franchement, ça ne me gêne pas. Cette année, ça s'est très bien passé à l'arrivée et tout le monde a joué le jeu pour remonter le matos des autres. Maintenant qu'il n'y a plus de départ type 24h, c'est parfait.
Perso, je préfère l'inverse, imagine une arrivée avec une mer agitée, du shore break pas mal de monde qui arrive en même temps et plus personne pour s'occuper (plus ou moins bien) du matos... Le départ ne dépend que de toi, alors que pour l'arrivée il faut une assistance !
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46