mieux que Koster, le loop no feet no hands ensuite, si le ridicule ne tue pas, le casque blanc n'aide pas (merci Bernard ) Newton avait tout faux, les corps ne chutent pas à la même vitesse. enfin, on a d'autres preuves que l'homme a toujours voulu voler
Joindre un fichier:
AbdulYvesAkimFly.JPG (180.24 KB)
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
cedrak a écrit : mieux que Koster, le loop no feet no hands ensuite, si le ridicule ne tue pas, le casque blanc n'aide pas (merci Bernard ) Newton avait tout faux, les corps ne chutent pas à la même vitesse. enfin, on a d'autres preuves que l'homme a toujours voulu voler
En tout cas, faute de printemps, les papillons ont bien mangé cette année...
On se régale des photos prises par les photographes qui affrontent des conditions hostiles (le vent, le sable qui vole, le froid, la pluie...) pour immortaliser nos sessions. Alors pour ceux qui ne connaissent pas Laurence très souvent présente sur les spots normands. Voici sa photo. N'hésitez pas à aller la voir et à l'encourager!!! Elle a bien du mérite!!!
UN PETIT BOUT DE FEMME , DE GRANDES PHOTOS!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
ensuite, si le ridicule ne tue pas, le casque blanc n'aide pas (merci Bernard ) Newton avait tout faux, les corps ne chutent pas à la même vitesse. enfin, on a d'autres preuves que l'homme a toujours voulu voler
Nouvelle loi de la gravitation vérifiée aussi sur la 72 !Corollaire : le windsurf ca sert seulement à s'envoyer en l'air ! Les dieux du surf sont au placard. Ceci dit il est super mon casque blanc qui a fait le tour du Monde (Hawaii, Maroc, Chili, Caro, Goulien, San Xorce). Ca double le tarif du covoiturage une relique pareille. La preuve, pas une photo de moi avec un casque Gath. Même le casque de pompier a eu sa tof (97). A+