j'y suis allé en aout 2005 pour faire du bodyboard, j'étais en 2/3 sans problèmes, les plages sont justes magnifiques, ya beaucoup de vagues meme en été, pas beaucoup de monde aussi, on est au bout de l'Europe...
Sagres jamais mis les pieds mais Viana c'est intégrale 3/2 qd ça souffle, car l'eau est fraîche. En surf/SUP au soleil, ça passe tranquille en long john ou top néoprène (quoique surf peut-être pas vu qu'on barbotte...)
On s'était trouvé un petit resto en bout de falaise c'était pas à Sagres mais juste à coté,avec vu sur la mer(les vagues,super) personne le soir super bouffe et pas cher.Par contre on avait réservé la loc au départ de Paris(hotel),ça nous avait couté un bras alors que sur place il y avait tout un tas de location libre et bien moins cher(on était parti en aout).J'avais combi d'été je crois car frileux,disons qu'il fait bien chaud dehors,donc gros contraste avec la température de l'eau.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg