Aaahh! J'adore ce coin, je vais souvent à la croix valmer, je te conseil les plages de Sylvabelle bon il y a des marches mais ça vaut le coup ensuite tu as Héraclée idéale pour se mettre à l'eau ça te donne accès au spot de Gigaro. Puis à faire à pied toute la pointe du cape Lardier. Profites bien du soleil A +
sticfamily a écrit : Aaahh! J'adore ce coin, je vais souvent à la croix valmer, je te conseil les plages de Sylvabelle bon il y a des marches mais ça vaut le coup ensuite tu as Héraclée idéale pour se mettre à l'eau ça te donne accès au spot de Gigaro. Puis à faire à pied toute la pointe du cape Lardier. Profites bien du soleil A +
yes ! j'adore gigaro ! et si pas de vent c'est pêche à la dorade...par contre stationnement payant...hallucinant !
sticfamily a écrit : Aaahh! J'adore ce coin, je vais souvent à la croix valmer, je te conseil les plages de Sylvabelle bon il y a des marches mais ça vaut le coup ensuite tu as Héraclée idéale pour se mettre à l'eau ça te donne accès au spot de Gigaro. Puis à faire à pied toute la pointe du cape Lardier. Profites bien du soleil A +
yes ! j'adore gigaro ! et si pas de vent c'est pêche à la dorade...par contre stationnement payant...hallucinant !
Je suis bien d'accord avec toi quand nous on est à la pêche à la dorade ou au poulpe, eux sont à la chasse au pigeon. C'est clair que c'est abusé.