Oui Chris c est de cela que je parle de la marque WAVE S !! En fait j ai un pote a Arcachon qui en vend une et qui me tanne en disant que c est une marque vraiment top . Le probleme c est qu il est trop tot pour moi pour prendre une planche comme celle ci ( 75 L et apparemment radicale wave..) Mais je suis intrigue par cette marque et je cherchais a en savoir plus .... !!! Je pense meme a lui acheter pour + tard mais bon ....
de tres bonne planche mais je suis un peu d accord avec cyril
75 litres c pas lourd, surtout pour une Waves, qui as donc forcement un vieux shape et donc peu large ce qui induit qu elle part moins bien au planning
donc je ne dirais qu une chose si tu peux la test vas y, sinon fait gaffe a ce que tu prend
C est un mec qui m avendu du matos d occaz d une qualite et dans un etat exeptionnel qui vend cette planche et il m assure que c est un top model (chez les planches bien sur) donc je voulais savoir !!!! Je vais pas achter une 75 !!
Elle est carrement canon ! Je peux pas prendre de 75 L vu mon gabarit et ma technique mais elle me plait bien . Je vais voir pendant mes vacances jusqu a quel volume je peux descendre mais ça me parait loin!!! donc si cette planche plait a qq1 voir les annonces !!!!