je pars pour Fuerte ce week-end et WG annonce "grosse limonade" de SO lundi prochain (genre 26 noeuds / rafale à 34).
Outre le fait que je vais probablement inclure une petite 4.2 dans mon boardbag, je me demandais quels étaient les spots du North shore qui fonctionnaient par SO (car j'ai tjs navigué par N-NNE la bas) ?!
Baptistebass a écrit : Salaud!!!!!!!!!! Tu connais ce spot????!!!!!!!!!
je connais pas bien justement ! l'année dernière j'ai testé Majanicho qui est le spot d'hiver mais j'ai pris deux vagues et le vent est tombé (c'est un spot qui fonctionne essentiellement le matin et je suis arrivé comme une fleur à 14h)
je pars pour Fuerte ce week-end et WG annonce "grosse limonade" de SO lundi prochain (genre 26 noeuds / rafale à 34).
Outre le fait que je vais probablement inclure une petite 4.2 dans mon boardbag, je me demandais quels étaient les spots du North shore qui fonctionnaient par SO (car j'ai tjs navigué par N-NNE la bas) ?!
Alors, c'était bien la caleta ?? ca a marché aujourd'hui apparement ! Will a perdu sa board, c'est une witchcraft jaune fluo, si jamais tu la croises entre fuerte et lanzarote.. mais bon ça m'étonnerait qu'on la retrouve. https://www.facebook.com/photo.php?fbi ... 1643627053&type=1&theater
Enormous la Caleta dimanche et lundi : logo high les deux jours, fabulous vague dimanche et lundi à la rue au surf en 4.7 et vagues plus brouillones Aujourd'hui un excellent rocky point en Ouest en 4.2 avec des vagues qui déroulent au milieu de la baie - genre à 500 m du bord c'est assez hallucinant... que du bonheur les zamis bon à part ma voile qui a pris cher au retour de plage ... je déteste ces putains de roches volcaniques, vive les galets de Veulettes