J y pensais à celle la aussi, j allais ouvrir un poste ce matin!! Par contre moyen pour la montante, je vois pluto fin descendante etale et moitié montante Genre une Nave entre 9h30 et 14h, dc un départ vers 7h d orgeval et un retour pas trop tard.. On se tient au jus...
Kuent a écrit : Par contre moyen pour la montante, je vois pluto fin descendante etale et moitié montante Genre une Nave entre 9h30 et 14h, dc un départ vers 7h d orgeval et un retour pas trop tard..
d'accord avec toi. On pourra affiner en fonction des dernières prev, mais autant viser un créneau assez large.
Bon toujours chaud pour demain par cotre je n'ai pas accès au net je joue toute la journée et ce soir, joignez moi sur mon numéro si il y a changement d'horaires
bonne session a veulette en 5.3 95L (la combinaison anti-carotte du 76!!); à l'eau vers 10h 10h15, la première heure , fin de la descendante, était la mieux niveau vague avec quelques petits surfs qui mettent la banane.., vers 12h et jusque vers 13h30 (heure d'arret)le vent est passé au ONO, légèrement Sideon, et avec le début de la montante le plan dl'eau est devenu plus brouillon du coup moins interressant... mais bonne session ds l'ensemble pour 1 début février A plus...
rien à rajouter! C'était une bonne session surf, avec des vagues sympas à la descendante. Covoiturage efficace (surtout sur le retour, puisque j'ai honteusement dormi pendant tout le trajet).