Encore une petite session en rrd 102 et tr7 7.0, mais cette fois ci à ST Sulliac (sur la rance). Rien d'exceptionnel et certainement insuffisant pour concurrencer les scores de ceux qui sont descendu dans le sud, mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a ! J'améliore mon 5*10 et mon alpha 500.
5 best 10 second (at least) average = 55,15km/h [29,78Knots]
Alpha-500 run n°1 = 40,33km/h [21,77Knots] (492,9 m. in 44,000 s.)
bah oui, y'a marqué 14.7 dans le classement, mais c'est juste pas possible, doit y avoir confusion, parceque quand j'ai lu ma trace sur GPSar, y'avait 9.7 en meilleure vmini jibe, en plus impossible que j'ai pu faire 14.7 (j'm'en souviendrais, j'ai jamais fait aussi bien, et là en 117wide c'est juste pas possible ;))
donc j'dois garder mes 10 et quelques de la trace précédente
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
bah oui, y'a marqué 14.7 dans le classement, mais c'est juste pas possible, doit y avoir confusion, parceque quand j'ai lu ma trace sur GPSar, y'avait 9.7 en meilleure vmini jibe, en plus impossible que j'ai pu faire 14.7 (j'm'en souviendrais, j'ai jamais fait aussi bien, et là en 117wide c'est juste pas possible ;))
donc j'dois garder mes 10 et quelques de la trace précédente
je repasse 4ieme grace à marco!!sympa. à la prochaine nav tente les 14 de v mini!!et plus si possible. pour ma part ça reste un point critique aussi... bientot sur l eau??
thier95 a écrit : je repasse 4ieme grace à marco!!sympa. à la prochaine nav tente les 14 de v mini!!et plus si possible. pour ma part ça reste un point critique aussi... bientot sur l eau??
14kts je le fais tous les ans, la plupart du temps en Falcon 89 ou en Warp speed à Herkingen ou Zonnemaire ...
mais en 80cm de large c'est pas encore çà ;)
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
thier95 a écrit : je repasse 4ieme grace à marco!!sympa.
Bah non
c etait vrai quelques instants fugaces!!! il va falloir que je migre sur pln sinon je crois que je vais rester en fond de classement... une baie d autie miracle ce printemps??