Week end planche 2, 3 septembre
#1
Petit compte rendu du week end
Départ samedi matin direction les petites dalles avec l'espoir de trouver du vent là bas. Perdu c'est le calme plat, presque pas de mouton au large et pas de vagues. Un mec se met à l'eau avec une voile style 5,7m² voir plus mais il ne plane pas et rentre assez vite. En attendant dimanche plus prometteur, je par à Etretat pour voir les falaises. Dommage que la pluie m'est obligé d'accélérer ma visite. Retour le soir au petites dalles pour y passer la nuit et y naviguer le dimanche matin.
Dimanche, réveille tôt et malheureusement le vent n'est pas violent et les vagues sont très petites. J'appelle Wind Up et j'entend que le vent est présent sur la côte d'opale.
Direction wissant. Arrivé sur place vers10h30, 11h00. Il y a du vent et des vagues. Bonne journée en perspective. Je me met à l'eau vers 11h30 en 4,7 car il y a une dévente au bord. Je part au taquet, c'est bon, sa pousse fort. Je jibe et après c'est le drame. Durant la relance, je me met au harnais et 1 seconde et j'entend PAF suivit d'une gamelle. Merde j'ai cassé le mat en 2 juste sous le wish. WISSANT EST UN SPOT MAUDIT !!!
je n'ai fait qu'un seule bord. Et bien sûr, il a cassé au large. Séance de natation et de marche à pied car j'ai dérivé sous le vent à cause du courant et du vent.
Durant tous le week end, je n'ai fait qu'1 seule bord.
Retour prématuré à 18h00 dans le 94.