CR Cotentin - 31 octobre au 4 novembre
Salut les Kiffeurs,
je copi le debut du CR sur ce que voulait mettre mon pote Reef :
Je vous recois 5 sur 5 !!! ;o))))))))))
Ce fut donc 5 jours sur place, pour un total de 5 naves
Par contre ce ne fut malheureusement pas des supers mega top sessions.
voici donc :
Mercredi 31 : siouville ; S/SO ; en 4.7 mais vent bien irregulier. de belles series de vagues.
du soleil et des kiffeurs a l'eau. content d'avoir vu Ric92 et d'avoir pu essayer de bonnes boards.
Une belle journee ou on ressort de l'eau avec pleins d'ampoules aux mains !
jeudi 1 : carteret ; W / NO ; en 4.7 mais un vent encore plus irregulier que la veille, aussi bien en force qu'en direction. Changeant en fonction des bons gros grains.
Plan dl'eau brouillon et bien clapoteux.
vendredi 2 : Barneville ; W / NO / SO ; en 5.2. Mais comme la veille : vent irregulier en force et en direction. Plan dl'eau un peu plus propre mais la zone de vague est deventee.
Ca finira en mode freeride baston sous le soleil. sympa tout de meme.
On aurait pu ressortir l'AM en 4.7, mais un peu trop froid et plus trop de motivation.
samedi 3 : Barneville ; W / NO ; choix de la 4.7 pour tenter du loop; mais au bout d'1/2h le vent se casse la gueule. On aurais pu nave un peu plus longtemps en 5.2 mais pas beaucoup plus.
dimanche 4 : barneville : W / SO ; encore en 4.7, mais vent toujours irregulier.
des vagues sympa a surfer jusqu'a ce que ca tourne SO et ca devienne Onshore et le vent prenne des tours.
De belles tentative de front mais sur une reception bien violente au large : la Gopro se casse et part donc filmer les poissons de barneville
Avec les conditions bien dur du WE, Reef a eu les mains literalement EXPLOSE d'ampoules et a donc prefere faire l'impasse sur cette derniere nave.
Donc en resume : du vent, mais irregulier en force et en direction.
Le choix des spots etaient donc dur a faire et c'est fait au final par la practicite du spot
.
Ce fut tout de meme un bon WE, meme si on aurait aime avoir de meilleurs conditions.
@+
SM