Ca se profile pas mal pour une bonne nav sous le soleil à Wissant, marée haute à 9h, faut voir si ça vaut le coup de faire la descendante et la montante ou seulement la montante en fonction du vent....
Bonjour à tous, je suis interressé par un covoiturage pour wissant ce dimanche 29/07. Je suis un peu nouveau (mon premier covoit debut juin 2012). c'est tjs le mac do isle adam pour les rendez vous ? Je regarde les previ meteo ce soir pour confirmer. Merci bonne journée
Baptistebass a écrit : Oh yeah!!! Moulay remember! Non pas d'attelage, mais t'a un cam toi non?
Oué mais que 2 p'tites places passagers - si on est 4 c mort ce qui honnêtement m'arrangerait, surtout si la golf consomme pas beaucoup! En + j'suis sûr qu'il y aura du bon son dedans! Hein? Hein?
Rebonjour, Je laisse tomber pour demain. Départ 11h00 de l'IA, ca fera un retour un peu tard dimanche (j'ai une soirée prévue). Merci à tous et bonne navigation
Bon, cette sortie tombant à l'eau, je crois que je vais finalement faire aujourd'hui : judo, natation, basket... et croiser les doigts pour la semaine prochaine! @+