petite video du local Fred Pasteur a Antioche, spot situe a 2 miles de la cote... a oleron les outside reef sont de vrais outside ! https://vimeo.com/43619634
y a qqs plans ou on voit le phare en arriere plan qui donnent une idee. D'apres ce que j'en sais c'etait vagues d'1m a 1,2m. Petites conditions estivales. En gros tu prends les vagues des Palles et tu fais entre x1,5 ou x2 parait-il. Perso j'y suis jamais alle. ca se pratique plutot par WSW donc side off shore... le tout a 2 miles des cotes... faut pas casser, pas casser, pas casser...
Quand Gabs me disait que des gars allaient taquiner la vague la bas , j'avais du mal à le croire... ca a l'air bon ... y'a pas de courant car c'est un peu le passage ou ca se remplit et se vide, non ?
pour y avoir ete ce we... il doit y avoir du potentiel les palles ne sont pas en reste... il y a un jus pas possible entre les palles et antioche... ca fait un clapot infame. sur place les vagues sont plus grosses et bien ordonnees.. bon dimanche il n y avait vraiment pas de houle.. next time je suis assez d accord surtout ne pas casser;))))