Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #421
Tu parles Fred, j'ai hate de voir tes traces...

Penses à  m'envoyer ton téléphone en MP !
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 16:21

Re: Challenge GPS 2012 #422
Rémi

je viens de m'appercevoir et après en avoir discuté avec 3PAT que la trace enregistrée à  mon nom sur le tableau du challange GPS n'est pas la mienne ....
je m'explique...la trace est celle de la navigation aux Arresquiers et j'avais prêté mon GT31 à  3PAT ...donc par soucis d'honnêteté sportive et d'amitié il faut mettre 3PAT à  ma place ...merci de faire la correction

avec mes confuses mon cher David

Sportivement Bertrand
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 17:42

Re: Challenge GPS 2012 #423
Citation :

attilas a écrit :
Rémi

je viens de m'appercevoir et après en avoir discuté avec 3PAT que la trace enregistrée à  mon nom sur le tableau du challange GPS n'est pas la mienne ....
je m'explique...la trace est celle de la navigation aux Arresquiers et j'avais prêté mon GT31 à  3PAT ...donc par soucis d'honnêteté sportive et d'amitié il faut mettre 3PAT à  ma place ...merci de faire la correction

avec mes confuses mon cher David

Sportivement Bertrand


je te reconnais bien là  mon berber; mais c'est perf sont un peu les tiennes puisque je j'avais ton aileron
et dans tous les cas j'espere bien qu'on a bien amelioré nos perf a l'almanarre cette semaine !!!
david
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #424
Puisque Mechouille a tué le challenge Overall et que je ne vois pas bien comment il pourrait être détrôné, j'ai une proposition à  faire aux développeurs.

En reprenant le petit logo avec les palmes de la 1ère place au Ranking, je propose de faire apparaitre les 3 premières places pour chaque critère.
Il y aurait donc des 3 palmes (or, argent et bronze) dans chaque colonne à  droite des perfs correspondantes.

Qu'en pensez vous ?
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #425
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place

bartabas bartabas
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 30/12/2007 12:24
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2061
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 21:53

Re: Challenge GPS 2012 #426
bravo mech pour ta sportivité.
triumph
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #427
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



C'est pas le but de la manœuvre et de toute façon si toi tu sors, il faut faire sortir tous les non parisiens.
T'es largement au-dessus du lot, c'est comme ça, et maintenant que l'on a commencé comme ça, on finit comme ça !

Je propose juste de valoriser un peu les autres
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5276
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 22:26

Re: Challenge GPS 2012 #428
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



Mais c'est qu'il commence à  avoir peur de mon retour sur l'eau... Je vois pas en quoi Mechouille est indetronable!!!

V5x10s OK, très très dur à  aller chercher
Vmini jibe : en dessous des meilleurs perfs de Action Replay et Verhaeghe
Alpha500 : Très gros score aussi mais prenable sur du Gruissan carré
distance : score qui vaut à  peine une 10è place en fin d'année
Vmoy heure : bon score mais prenable par au moins 4 kiffeurs sur le bon spot (Mimich, Soto, Fra26, Verhaeghe)

Bref, Mechouille a mis la barre très haute mais rien d'insurmontable non plus.



[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #429
Citation :

Diabolo a écrit :
je propose de faire apparaitre les 3 premières places pour chaque critère.
Il y aurait donc des 3 palmes (or, argent et bronze) dans chaque colonne à  droite des perfs correspondantes.

Qu'en pensez vous ?
pour chaque critère? pffff

c'est possible ;) pas trop compliqué, par contre je n'aurai pas le temps là  tout de suite ;)

si je reformule l'idée:

pour chaque critère, celui qui a 0.7 point se voit attribuer des lauriers d'or sur ce critère et ainsi de suite jusqu'au 3ème

par ex Soto aurait lauriers de bronze sur Vmini Jibe, Vheure et lauriers d'argent sur distance, Fra26 lauriers de bronze sur alpha500 et distance... et bien sûr Mech en lauriers d'or sur tous les critères (pour l'instant ^^ )

c'est bien ça l'idée? (que je trouve sympa)
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #430
Oui c'est ça, tu n'auras plus de perfs en fond bleu.

Il n'y a rien d'urgent et je suis pas sûr que cela du go»t de tout le monde
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 22:59

Re: Challenge GPS 2012 #431
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



Mais c'est qu'il commence à  avoir peur de mon retour sur l'eau... Je vois pas en quoi Mechouille est indetronable!!!

V5x10s OK, très très dur à  aller chercher
Vmini jibe : en dessous des meilleurs perfs de Action Replay et Verhaeghe
Alpha500 : Très gros score aussi mais prenable sur du Gruissan carré
distance : score qui vaut à  peine une 10è place en fin d'année
Vmoy heure : bon score mais prenable par au moins 4 kiffeurs sur le bon spot (Mimich, Soto, Fra26, Verhaeghe)

Bref, Mechouille a mis la barre très haute mais rien d'insurmontable non plus.





Que mech dégage est débile , mais ce que tu dis ci dessus l'est aussi !!! Il faudrait etre aussi proche de l'eau que lui pour avoir autant de possibilité de s'entrainer, mais aussi autant de sessions a profiter...bref , déménager ou avoir une chance de c.... sur chaque déplacement en nav...ce qui va commencer a faire bcp de criteres en plus d'etre bon et performant sur ce qu'il y a a exécuter pour etre classé proche de lui.
40 sur 500 c'est déja beau ! on parle plus de passer les 40 en vmax la.
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 23:02

Re: Challenge GPS 2012 #432
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



Mais c'est qu'il commence à  avoir peur de mon retour sur l'eau... Je vois pas en quoi Mechouille est indetronable!!!

Bref, Mechouille a mis la barre très haute mais rien d'insurmontable non plus.




+1

On l'aura... un jour !
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #433
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



Mais c'est qu'il commence à  avoir peur de mon retour sur l'eau... Je vois pas en quoi Mechouille est indetronable!!!

V5x10s OK, très très dur à  aller chercher
Vmini jibe : en dessous des meilleurs perfs de Action Replay et Verhaeghe
Alpha500 : Très gros score aussi mais prenable sur du Gruissan carré
distance : score qui vaut à  peine une 10è place en fin d'année
Vmoy heure : bon score mais prenable par au moins 4 kiffeurs sur le bon spot (Mimich, Soto, Fra26, Verhaeghe)

Bref, Mechouille a mis la barre très haute mais rien d'insurmontable non plus.





Toi ça fait trop longtemps que tu l'as pas vu naviguer le Mechouille et on est qu'au début de la saison !

- Sur la 5x10 , il va encore progresser. Mais ça t'as compris
- Sur la Vmini, bien énervé, il va claquer 18,5, presque 1 noeuds au dessus de ton meilleur score ou celui de Yann
- Sur l'Alpha500, c'est énorme, je te pari une bouteille de champagne que tu seras pas devant
- Sur la distance, il s'en fout mais il a largement les capacités de faire 250 bornes (nous c'est plus dur vue les aller retour)
- Sur l'heure, je te l'accorde, un Yann ou un Mimich peuvent prendre la 1ère place

Bon de toute façon le truc c'est d'essayer de motiver des gars qui viennent pas sur le challenge et qui pourrait jouer sur certains critères. Je pense à  des Crevettes95 sur la Distance par exemple.

Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #434
finalement, c'était rapide ^^

par contre les lauriers deviennent peu lisible à  cette échelle

on pourrait tout simplement changer la couleur de fond de la cellule ;) ("doré", "argenté" et "bronze")
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #435
Bravo !

Pourquoi tu ne les laisse pas à  la même taille que dans le ranking en élargissant les lignes
sam91 sam91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/11/2008 15:21
  • De new york
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1055
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/03/2012 23:51

Re: Challenge GPS 2012 #436
Citation :

FRA26 a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Citation :

mechouille a écrit :
pour être franc je crois que je ne posterais plus de trace, cela ne sers à  rien, hormis demontrer que je suis plus rapide

je vous propose même d'enlever mes traces et la première place sera vraiment une première place



Mais c'est qu'il commence à  avoir peur de mon retour sur l'eau... Je vois pas en quoi Mechouille est indetronable!!!

Bref, Mechouille a mis la barre très haute mais rien d'insurmontable non plus.




+1

On l'aura... un jour !


moi je mise tout mon matos que non !!!
sauf si vous partez vivre au meme endroit que lui ou 80 km plus bas .
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4900
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/03/2012 00:42

Re: Challenge GPS 2012 #437
il suffit d inscrire quelques hollandais ou pro sur le kiff et la premiere place va changer!!!
il suffit de continuer à  s amuser...
une place par spot serai sympa et permettrait de se comparer sur les memes conditions(c est vrai il va falloir payer le voyage à  mechouille sur tous les spots pour l etalonner!!)
à  plus.
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #438
Citation :

Diabolo a écrit :

Pourquoi tu ne les laisse pas à  la même taille que dans le ranking en élargissant les lignes
pourquoi pas, ct dans l'idée de pas trop étaler le tableau ;)
Anonyme  

Re: Challenge GPS 2012 #439
si je pouvais me refaire une nav sur vauvile, je le ferais, mais c'est un peu loin pour une orga au dernier moment

qui sais, peut être au défi si pétole de tram et cartouche de NE ....

****
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/03/2012 08:51

Re: Challenge GPS 2012 #440
Citation :

remi94 a écrit :
salut,
J'ai mis quelques traces à  jour sur les tableaux, pensez bien à  envoyer vos traces à  Mech ou moi même par mail.
N'oubliez pas de bien mettre votre matos au complet...
A +
Rémi

N'oubliez pas de bien mettre votre matos au complet...svp

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=