Pour info, j'ai un 806 2.0 essence 123ch de 1998 qui a 200000km, qui est d'ailleurs à vendre. Ma conso tourne autour de 9,5L pour des trajets route et autoroute. Je n'ai pratiquement jamais dépassé les 10L, même pour partir en vacances avec les 2 flotteurs sur le toit et la clim tout du long. 14L/100km c'est clairement anormal. Si la vidange a été faite, les filtres et les bougies changés, l'injection est peut-être déréglée (il me semble que pour adapter le fonctionnement au gpl, les réglages d'injection étaient différent, à vérifier). En tous cas tu devrais rouler au gpl sans hésiter, sinon achète le mien, il consomme pas beaucoup
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
Salut ApprentiToulouz, Je voulais te mettre le lien vers l'annonce que j'avais mis sur le coincoin, mais elle a périmé dans la semaine. Je viens de la renouveler, elle sera donc en ligne d'ici demain. Sinon, mise en vente 2100, j'ai l'historique complet (je l'ai depuis 10 ans). Pour plus d'infos/photos, je te mets mes coordonnées en MP.