bon je devais partir à fuerte le samedi 18/02 avec ma p'tite famille : -> billet avion OK -> Hotel à Corralejo OK -> loc chez Witchcraft OK -> loc auto OK ... et là ces enc... d'Air France m'envoient un mail pour me dire que leur partenaire Span Air n'est plus en mesure d'assurer la destination (faillite ?).
Bref vous avez une idée par ou passer sans douze mille escales ?
moi quand j'y ai été le vol était compris dans le voyage. C'était un vol direct. Peut-être que tu peux trouver des vols au plus direct dans le dossier réalisé par Patrick...
aie pas cool, j'espère que tu vas trouver rapidos une alternative... Pareil pour moi, quand j'y suis allé, c'était avec nouvelles frontières il me semble et l'avion était dans le pack...
je suis sur le coup pour la semaine suivante, moyen de faire assez rapide avec Ibéria avec une seule escale à Madrid, par contre il n'y a plus beaucoup de dispo. Je confirme demain mais départ lundi 26 et retour le 7 mars. Je ne pensais qu 'à cette époque se serait aussi tendu.
Merci pour les retours je viens de prendre 4 billets chez RyanAir à Bruxelles ... ca me coute quand meme a peu près 700 euros de plus que mon premier billet pris chez AF. Pour info apparement Span Air a fait faillite et Air France va mettre entre 1 et 6 mois à me rembourser
Tain Gadjo y a pourtant des postes la dessus !Si t étais pret à partir de Bruxelles alors y avait Nantes Lyon Lille et peut etre Paris à 60 E le billet par les encheres de nouvelles frontieres en vol direct !!!