Phil95 a écrit: Par moment, vers 15h00, la houle faisait bien 3 à 4 m à certains endroits mais les vagues et les barres étaient faciles à passer et à éviter (pleine balle) et ne dépassaient pas 2m.
Le plan dl'eau était relativement propre. Par contre le vent lui était pendant au moins 2 heures à 35kts avec des claques à 40kts. IL fallait 3.7 maxi pour être à l'aise. (Moi j'étais surtoilé en 3.7, encore une session où j'aurais d» mettre 3.3 avec mes 65kg))
Ensuite il est passé à 30kts avec des claques . Je pense que tu aurais eu le niveau au cours de la deuxième mi-temps à partir de 15h00 même si au large les jibes étaient très techniques à passer.
Merci Phil. Je pense que çà aurait été tendu en 3.7 pour moi aussi (même poids que toi).
@Raph : ce que tu dis rejoint ce que dit Phil, houle de 3-4m et déferlantes de 1,5-2m.
Comment t'as fait ton compte??? Tu t'es batu avec un phoque???
Facile, en revenant vers la plage et en passant une vague mon flotteur décolle et se place perpendiculaire à ma direction(un peu comme un airjibe). Pas le temps de le ramener dans le bon sens, stoppé net mon grément part dans l'eau et ma tête vient taper dans mon mat juste à côté de mon casque
Au début juste une belle bosse sur la tempe et au fure et à mesure le dessous de mon oeil a prit de belles couleurs....
Pas très grave, aujourd'hui il ne me reste que le dessous de l'oeil tout noir !!!
Impressionnant quand même ! Le casque n'a pas servi alors ? Tu n'est pas tombé dans les pommes?
J'ai été catapulté une fois et je suis tombé la tête sur le mat. Sans le casque je crois que j'aurais eu un bon traumatisme, voir peut être que j'aurais été assommé et que j'aurais bu une bonne tasse