Ca à l'air encore tout bon demain. J'ai posé ma journée (pas le choix la semaine prochaine je suis d'astreinte). On verra demain matin si je pète un cable et si je me fais les 450 bornes.
cyberfastfred a écrit: Ca à l'air encore tout bon demain. J'ai posé ma journée (pas le choix la semaine prochaine je suis d'astreinte). On verra demain matin si je pète un cable et si je me fais les 450 bornes.
j espere que tu trouveras la motivation et que tu pourras nous faire un bon CR... Je viens de regarder les relevés de ce jeudi, Zonnemaire a du bien fonctionner
remi94 a écrit: j espere que tu trouveras la motivation et que tu pourras nous faire un bon CR... Je viens de regarder les relevés de ce jeudi, Zonnemaire a du bien fonctionner
ouais ... c'était LA semaine à pas louper ...
tant pis, si j'trouve un accolyte pour demain j'irai grapiller les miettes à Zonnemaire (ptet péter un score en formula ;))
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
cyberfastfred a écrit: Ca à l'air encore tout bon demain. J'ai posé ma journée (pas le choix la semaine prochaine je suis d'astreinte). On verra demain matin si je pète un cable et si je me fais les 450 bornes.
j espère que tu trouveras la motivation et que tu pourras nous faire un bon CR... Je viens de regarder les relevés de ce jeudi, Zonnemaire a du bien fonctionner
Je me suis défilé. Pas assez vaillant pour me lever à 5 h du mat. Ou est-ce que tu vois les relevés?
remi94 a écrit: j espere que tu trouveras la motivation et que tu pourras nous faire un bon CR... Je viens de regarder les relevés de ce jeudi, Zonnemaire a du bien fonctionner
ouais ... c'était LA semaine à pas louper ...
tant pis, si j'trouve un accolyte pour demain j'irai grapiller les miettes à Zonnemaire (ptet péter un score en formula ;))
'foiré, 'foiré, 'foiré... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah, ça m'énerve!!! Quelle idée, mais quelle idée j'ai eu de mettre des patients demain quoi...pffff, tout ça à cause du guru qui se plante...