Re: Transport Caen ==> Paris un Sealion XL + pagaie
Citation :
Patrick a écrit: Caen, c'est sur la route du Cotentin, et c'est là que tu vas t'en servir de ton Sealion XL depuis Paris, donc va le chercher pour le tester de suite
pas possible d'ici la fin de l'année mais c'est surtout pour ma future destination (Nantes) que je l'ai acheté
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Citation :
phyrex a écrit: Qui peut à Je participe aux frais
Je peux te proposer un Caen - Rouen / Lery-poses si tu veux. Je suis de retour depuis Cherbourg mardi 22 dans l'après midi. Ce sera plus près de Paris au cas ou.
Citation :
mich76 a écrit: Citation :
phyrex a écrit: Qui peut à Je participe aux frais
Je peux te proposer un Caen - Rouen / Lery-poses si tu veux. Je suis de retour depuis Cherbourg mardi 22 dans l'après midi. Ce sera plus près de Paris au cas ou.
Si pas mieux pourquoi pas, je dois me déplacer sur Rouen pour le taf la semaine prochaine. Tu peux la stocker là -bas ?
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Comme je l'ai fait pour Soto y pas longtemps le flotteur peut être stocké chez moi (le sien est resté un petit moment) et tu me passes un coup de fil pour le récupérer. J'ai une semaine de repos du 22 au 28 novembre. Donc dans ce créneau tu peux la récupérer. Sinon cela est repoussé à la semaine du 6 au 13 décembre.