Re: Je fais ma petite pub, jolie montage de mon pote Oliv
Génial !
Je comprends mieux pourquoi les petits cailloux de Veullettes te font ni chaud ni froid maintenant
D'ailleurs, une possibilité pour les indiquer apparait dans ta vidéo : photo "aerial reef checkpoint" avec poteau qui indique le caillou juste devant toi à étudier.
Quelques autres screenshots de la vidéo pour le plaisir : j'ai écarquillé les yeux devant tes super bottoms voile presque dans l'eau ... et les ai fermés sur la dernière avec la grosse mama qui ferme
Re: Je fais ma petite pub, joli montage de mon pote Oliv
Le cameraman, c'est du travail d'équipe, on est tous passé derrière la caméra.... sur la plage ou sur la chaise.... et bon, c'est pas mal d'avoir un pote nageur pr les watershoot ;)
Et le side off, ça permet d'apprendre à surfer qd mm .... D'ailleurs on va peut etre se croiser si ça cartonne.... début novembre, je serai dans le coin pour rider un peu ;)
Citation :
geforcejo a écrit: Et le side off, ça permet d'apprendre à surfer qd mm .... D'ailleurs on va peut etre se croiser si ça cartonne.... début novembre, je serai dans le coin pour rider un peu ;)
oui c'est sur c'est "plus simple"..
avec plaisir que l'on peut se croiser, du vent annoncer pour mercredi/jeudi prochain...un bon carro en perspective.. (jeudi AM seulement pour moi.. et pas encore sur a 100%)