Super compte rendus, une bonne ambiance et du soleil, pas de quoi se plaindre ... Je me souviens encore avec émotion, le même enthousiasme, le même vent (ou absence de vent), 10°C et de la pluie toute la journée. Ca vous n'avez pas encore fait, mais ca viendra ...
Et des photos du spot ? Parce que moi j'étais à castorama rayon quincaillerie peinture et le tralala
Ne manque que la mention du casque de Pil, qui lui permet de partir à la chasse aux coccinelles en se faisant passer pour l'une d'entre elle pendant la période du rut.
Merci à toi Oh Véliplanchiste pour ces belles vidéos (au fait, t'as quoi comme caméra à tu filmes en quel format à 16/9eme ?). Cela me rappelle de bons souvenirs... qu'il va visiblement falloir entretenir avec la météo qu'on a devant nous... On n'est pas près de s'en refaire des comme ça...
J'avais pris ma caméra aussi mais j'étais trop torché en fin de session, pas le courage de filmer.
Oui, j'ma gourré de post !... Après Saint Adresse j'avais plutôt envie de me pendre. Et tu filmes aussi en progressif 24 im/sec, non à (je pense à la vidéo des petites dalles) J'ai aussi un mode comme ça sur ma caméra mais je pensais que ça rendrait pas très bien sur les plans qui bougent beaucoup mais le résultat est vraiment sympa, ça fait vraiment cinéma.
Je ne sais pas ce qu'est le "progressif 24 im/sec". Non c'est du 25 im/sec (c'est le cinéma qui fait du 24 im/sec, non ?). La vidéo des Petites Dalles a été faite dans le même mode que celles de Sainte-Adresse (2005 et 2006) ou celle de Wissant.
La "qualité" du 16/9 de mon caméscope est certainement due au fait que ce n'est pas du 4/3 tronqué. Le capteur assure une réelle prise de vue panoramique.
Je viens de consulter la fiche de mon appareil sur le site de Canon, ses caractéristiques ont changé : alors qu'il avait un zoom 40x quand je l'ai acheté, il est maintenant équipé d'un zoom 22x, moins pratique pour aller chercher l'action sur l'eau à marée basse quand on filme depuis une digue.