Mano un Nantais reprend la planche après une longue période de pause, je lui cède deux voiles qui m'ont permit de reprendre une 7.5 et une 6.5, donc si on peut économiser sur le trajet cool
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Je devrais redescendre dans le 44 pour le WE du 11 septembre.
Je ne suis pas sur de pouvoir passer par Nantes (pour aller chez moi je passe par Rennes) et puis aucune idée de mon emploi du temps, ni d'un eventuel stop sur Quiberon.
En revanche, si un de vos correspondants est prêt à faire un bout de chemin, y'a ptet moyen de s'arranger. Voire même si l'un deux a prévu d'aller du côté de la Baule, Guérande c'est carrément jouable.
En fait mon vendeur est sur St-Nazaire, il avait accepté d'aller jusqu'à Nantes pour m'arranger si j'y descendais. La Baule ou Guérande c'est plus près de St Nazaire donc c'est peut-être bien jouable... je vais lui demander ce qu'il en dit, ça serait top.
St Naz c'est bon, ça devrait pouvoir s'arranger sans trop de souci si ton vendeur est dispo ce WE là
Phyrex, pour tes voiles faut voir comment on s'arrange, si elles restent en dépôt sur St Nazaire ou la Turballe, ton pote pourra les récupérer? Ou sinon rencard sur la route, par exemple à Savenay ou à la Grigonnais, quand j'aurai une idée de mon heure de passage?
Si vous êtes pressés, je passe à Nantes ce WE, départ demain vers 18h. Par contre, je n'y fait qu'un stop et repart aussitôt samedi matin.
@ phyrex/ Si on peut se caler pour que tu me passes les voiles avant, je peux les déposer soit au destinataire, soit à mes beaux-parents (Sautron pour être précis).
@ SSO / Pour la planche, si elle n'est pas trop grosse et que ton vendeur peux la déposer à Nantes demain, je peux la remonter aussi.
loualex a écrit: Si vous êtes pressés, je passe à Nantes ce WE, départ demain vers 18h. Par contre, je n'y fait qu'un stop et repart aussitôt samedi matin.
@ phyrex/ Si on peut se caler pour que tu me passes les voiles avant, je peux les déposer soit au destinataire, soit à mes beaux-parents (Sautron pour être précis).
@ SSO / Pour la planche, si elle n'est pas trop grosse et que ton vendeur peux la déposer à Nantes demain, je peux la remonter aussi.
Faites moi signe en MP
J'ai contacté le gars j'attends son retour Merci
Merci beaucoup de la proposition ! Mais c'est pas urgent, et le plan "la Baule et environs le week-end du 11" va bien au vendeur, donc je vais pas lui faire changer ses plans au dernier moment. Mais encore merci c'est très sympa!
loualex a écrit: Si vous êtes pressés, je passe à Nantes ce WE, départ demain vers 18h. Par contre, je n'y fait qu'un stop et repart aussitôt samedi matin.
Faites moi signe en MP
J'ai contacté le gars j'attends son retour Merci
Loualex je t'ai MP
Merci beaucoup de la proposition ! Mais c'est pas urgent, et le plan "la Baule et environs le week-end du 11" va bien au vendeur, donc je vais pas lui faire changer ses plans au dernier moment. Mais encore merci c'est très sympa!
Bonne route :)
+1 pour l'option Butcher on se tient au jus pour que je te donne les voiles
Bonne route :)
+1 pour l'option Butcher on se tient au jus pour que je te donne les voiles