Au kiff, on a aussi notre Antoine Champion du monde de la world Cup du Kiff : Il s'appelle Verhaegue.
Antoine, c'est un type capable de vous envoyer en Baie d'Authie par 120 de Coeff, de vous faire faire un aller-retour dans la journée en Hollande (ma femme ne s'en est toujours pas remise et continue d'alimenter nos soirées entre amis !), de sangler une formula directement sur le toit de sa remorque, de casser au moins un truc par nav, de te dire que tu as des cors au pied droit en regardant ta trace gps ...
Mais, c'est aussi un mec capable de grosses perfs en slalom et qui possède un très bon niveau technique en vagues. Un mec qui a l'amour et la passion du windsurf. bref, c'est le type à battre et à abattre (il m'énerve à être toujours devant!!!)
Malgré son allure de Golgoth, il a aussi un très gros coeur, toujours prêt à rendre service, à prêter du matos et à te donner plein de conseils. le truc que je sais aussi, c'est qu'en mer, il est toujours là pour moi et qu'il ne se #OOPS#a pas quelques soient les conditions si il doit venir me chercher
Aujourd'hui, notre Antoine vient de prendre l'avion pour Tanger. Les navs parisiennes vont devenir beaucoup plus compliquées pour lui ! Et du coup, nous, les slalomeurs du dimanche on va être un peu orphelins.
En même temps, je pense à ces 9 mois où il va pouvoir se gaver en étant juste en face de Tarifa. Je présage que les spots de slalom vont devenir subitement très populaires dans le coin. Bon, ce que les futurs "clients" ne savent pas encore, c'est qu'il faut se jeter d'un pont pour la mise à l'eau, qu'il y a 12 noeuds de courant et qu'il ne faut pas aller à l'eau de 8H à 20H à cause des poissons cartilagineux (mais Antoine aura bien une théorie sur l'alimentation de la femelle squale ménopausée )
Antoine tu vas me manquer. Tu es un vrai personnage à part entière. Ces 9 mois vont me paraitre bien longs.
Amuse toi bien l'ami !