Question aileron: j'ai un select 21. D'ailleurs bizarrement malgré le courant je faisais un cap de fou.....une explication?? .[/quote
A wiwi il y a 2 courants. Celui d» aux vagues toujours dans le mauvais sens et celui du à la marée. Samedi on a fait une descendante il était donc dans le bon sens donc on remontait tout seul. C'est pourquoi par SO je ne fais plus que les descendantes à Wiwi et par Ne les montantes
.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Hello, Bon ric et JB étaient au courant, donc après la session qui m'a bien secoué les articulations et les muscles triathlon aujourdh'ui sous le soleil exactement (CD) et malgrès tout je fini 93 sur 451 :) Voilou c'est surtout une info pour les deux gaillards mais j'ai pas le MP de JB a++
alex a écrit: Hello, Bon ric et JB étaient au courant, donc après la session qui m'a bien secoué les articulations et les muscles triathlon aujourdh'ui sous le soleil exactement (CD) et malgrès tout je fini 93 sur 451 :) Voilou c'est surtout une info pour les deux gaillards mais j'ai pas le MP de JB a++
Tu en as du courage, je me suis contenté de faire le parcours des 25 bosses à Fontainebleau ce matin
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
alex a écrit: Hello, Bon ric et JB étaient au courant, donc après la session qui m'a bien secoué les articulations et les muscles triathlon aujourdh'ui sous le soleil exactement (CD) et malgrès tout je fini 93 sur 451 :) Voilou c'est surtout une info pour les deux gaillards mais j'ai pas le MP de JB a++
Merci! Les 25 bosses ca doit pas etre easy non plus. Bien joue jb! j'aurais ss doute pas reussi a enchainer les deux epreuves !! A la rochelle fin de semaine on stient au jus pour renav. :)
Un petit Wissant bien sympa comme on aimerait en avoir plus souvent. 4.7 et 76L pour mes 90Kg, je commen'ais à planner après la chtite barre, donc pas pu exploiter les sauts bien dommage, et j'ai surtout bien senti l'irrégularité du vent wissantais notamment les molles ou mes 76L étaient vraiment trop juste. Board à troquer contre 10L de plus.
Retour bien explosé tout de même, mention spécial aux 2 nouveaux kiffer Fafar et Yanndass avec qui j'ai covoituré, vraiment très sympa tous les 2, je vous les recommande !!!
Ahhh, merci beaucoup... la première fois que je me vois en matos de vague debout sur la planche en vidéo Sinon, les images gomment bien la force du vent car en 5m après la barre, ce n'était pas tranquillou
PS : il y aurait moyen de la récupérer ?
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2