Salut, J'ai tout mon mois de juillet de libre et comme je me suis déjà régalé en vague en Galice il y a 2 ans, je serai bien partant pour y retourner. Si ça vous tente you're welcome!
Pour y avoir gouter 2 années de suite en juillet avec des conditions géniales (vagues, vent sideshore, et soleil), je ne peux qu'en faire la pub ! (quoi que.....je devrai peut-être garder ce p'tit paradis secret...:) )
fafar a écrit:(quoi que.....je devrai peut-être garder ce p'tit paradis secret...:) )
La galice est depuis quelques années très connue pour le windsurf. Cela dis, je pense que le nombre de déception de ceux qui s'attendaient à naviguer tout les jours devrait par bouche à oreille dissuader de futurs curieux.. laissant la place "libre" ;)
A voir s'il y a moyen de décider au dernier moment après mi juillet pour moi, mais probablement en famille .. En tous cas il vaut mieux emporter le surf et le guide vert.. ou prévoir de descendre jusqu'au Portugal A+
Arno et Chris y sont en ce moment, pas eu beaucoup de chance quand j'y suis allé en 2008, l'année dernière j'ai misé sur le nord portugal où les stats sont plus sûrs. L'idéal étant de pouvoir la navette au gré des prevs... Bon trip
Vous êtes sur quel camping? Des vagues à Viana??? Enfin dernière question: vous y serez jusqu'à quand?
A priori je prends la route demain avec une étape à Bayonne. Et jeudi de l'air à Ferrol donc.......mais j'avoue que je découvrirai bien un nouveau spot comme Viana.
Salut Yann ! Je compte y rester jusqu'au 8 août. ça serait top qu'on s'y croise. Des amis allemands y seront aussi, camping de Covas, près de Ferrol. si la météo s'annonce pourrit, j'irai faire un tour à Viana (difficile de faire plus pourri qu'en France...)