Top moumoutte, voila ma maitresse. Je pense que c'est la plus belle que j'ai jamais déballé Une carène de folie qui doit bien tourner à souhait Trop impatient de l'éssayer
Pour les experts, il y a 4 points de fixation pour les straps, je les ai fixé aux 2 émes trous en partant de l'avant. ==> Vaut mieux les régler plus sur l'avant ou l'arrière pour privilégier le surf. Perso je dirais l'avant.
fun80 a écrit: Ca va encore aller bien ça pour faire du freeride à Wissant
LOL
Je garde la FSW 90 pour le Free ride et pense prendre une 6.2 pour les petit air de l'été.
Effectivement, je me suis jamais autant ennuyé les pieds dans les straps au planing. Une grosse Twinzer pour le Free ride c'est vraiment pas cool. Ca pousse de l'eau et ca cape pas.
Stef92 a écrit: Hello Désolé j'ai toujours pas compris comment attacher des photos ou fichiers.
Avant toute chose tu réduis la taille de l'image à 600 ko maxi (exemple : ouvre ta photo avec "paint" puis clic sur "image" en haut puis "étirer" puis 50% "horizontal" et 50%"vertical". Enregistre ta photo en "JPG" ca devrait etre bon). Lorsque tu post, en bas, tu fais "parcourir", tu vas donc chercher ta photo, tu "telecharger" et ca doit etre bon... C'est une des solutions... A+Steph Rémi
Oh le beau joujou! Va falloir déchirer en surf avec ça! Faut se dépêchet pour choper des vagues, l'été arrive... T'aurais peut-être du prendre une freestyle pure.
Va falloir que je covoiture avec toi la prochaine fois
(sinon petit HS mais pour traiter les photos y a un soft gratuit qui est très bien, c'est Xn viewer, qui permet entre autre de traiter un lot d'image - pratique quand on veut redimensionner les 50 photos d'une session!)