Genial! Par contre Guillaupe tu dis que tu pars demain ( donc Jeudi ?) et tu veux le mat Vendredi? Comme vous etes curieux comme des belettes , le mat c est effectivement un Side On( devenu Dynafiber en garantie) que je vendais..... Jt appelle demain Guillauppe!
ric92 a écrit: Genial! Par contre Guillaupe tu dis que tu pars demain ( donc Jeudi ?) et tu veux le mat Vendredi? Comme vous etes curieux comme des belettes , le mat c est effectivement un Side On( devenu Dynafiber en garantie) que je vendais..... Jt appelle demain Guillauppe!
Mais non je donne ma réponse sûr dans la journée mais je partirai que demain soir .... soit vendredi après le boulot
ric92 a écrit: Genial! Par contre Guillaupe tu dis que tu pars demain ( donc Jeudi ?) et tu veux le mat Vendredi? Comme vous etes curieux comme des belettes , le mat c est effectivement un Side On( devenu Dynafiber en garantie) que je vendais..... Jt appelle demain Guillauppe!
ba forcément... tu me demande de faire descendre un mat de lyon a aix, pour ensuite le déposer a montpellier, pour enfin terminer a paris... et aprés tu demande de descendre un mat vers toulouse je me dit autant que je le garde pour l'emmener direct a Toulouse...