Comme la menace de la fermeture de la Vieille Nouvelle devient réelle, une pétition a été lancée sur le web. Pour ceux qui connaissent vous savez plus ou moins de quoi il en retourne. Pour les autres, il s'agit d'un accès à l'un des plus beau spot de slalom de l'hexagone.
Guillaupe a écrit: Comme la menace de la fermeture de la Vieille Nouvelle devient réelle, une pétition a été lancée sur le web. Pour ceux qui connaissent vous savez plus ou moins de quoi il en retourne. Pour les autres, il s'agit d'un accès à l'un des plus beau spot de slalom de l'hexagone.
lisez bien : " Fermer l'accès de la plage à la circulation automobile de novembre à fin avril, 6 mois durant lesquels cet espace sera totalement rendu à la nature"
il y a une autre pétition de l'assoc de windsurf de PLN à signer
celle là est faite par la mairie jsutement pour fermer progressivemebnt cette plage...
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Je ne dirais pas aie aie aie Sam, il est vrai qu'ils essaient de fermer une partie de l'année, d'un autre coté, ils essaient aussi de trouver un compromis. Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, ce ne sont pas 1000 windsurfeurs qui pèseront dans la balance mais bien l'amalgame avec toute la population concernée....