Re: GPS Speed Challenge 2010
#1015
Bon alors là je ne comprends plus rien.
Justement la question n'est pas le spot.
A part Marsaker et Fix, il y a pas grand monde qui peut aller scorer à Herkinghen et je trouve ça normal qu'ils y aillent. Si j'avais pêter un score au Portugal cet été j'espère que mon score aurait été pris en compte. Si tu scores au fin fond de la Bretagne tout seul, je ne vois pas pourquoi on prendrait pas en compte tes perfs alors que l'on a pris celles de Vauville.
Pour moi l'idée principale est de se tirer la bourre entre potes du kiff. Il y a du challenge dans le challenge et c'est ça qui est amusant et stimulant.
Fondamentalement, je ne suis pas d'accord avec Antoine sur ce coup mais c'est lui le boss, donc je m'incline. Pour moi un classement implique des règles sinon ce n'est plus un classemnt. Au delà du côté virtuel du challenge qui est parfois impersonnel, je pourrai comprendre que des gars du Kiff, qui essayent de grappiller quelques places et qui voit tout d'un coup un FRA 500 ou toi (qu'ils ne connaissent pas) passer devant, soit étonné, voir un peu découragé.
Pour les challenges par spot il y avait ceux de funboard50, la transjai...
Maintenant bienvenue dans le classement, je n'ai rien contre toi, c'était juste l'occasion d'éclaircir le principe du challenge et dire ce que je pensais du bidule....