un petit CR de Jabelines aujourd'hui: Première nav pour moi dans la région parisienne, je crois que c'était une bonne journée pour là bas. J'ai mis 5,3 avec 97l, la plupart des gens ont eu 5,7 ou plus. Mais dans les rafales ca plannait pour tout le monde, hors rafales pour presque personne... Vent super irrégulier, mais l'eau pas trop froide je trouve. J'ai compté ~25 plancheurs, à la fin il y avait aussi 3-4 bataux à voile. Ce moment là j'ai arreté la session, parce que j'ai trouvé que c'était trop du monde pour le petit lac.
Arrivé à 10H30 En 5.7 et Cross 102, Deux heures au planning avec du vent rafaleux Jablinesque... Mais un p'tit lac pas encore trop froid, à 20 mn de chez soi avec du vent... c'est toujours sympa..
Très bonne ambiance parmi la trentaine de planchistes chacun son p'tit trip parisien: du freeride, du freestyle, du speedeux
5.7 pour moi avec une planche de slalom de 100litre ca collait pas du tout...trop de patate dans les rafales effet tracteur...rien capté. J'y retourne demain avec ma 80litre et ma 5m pour me réconcilier avec ce petit lac au si joli nom.... Peut être a demain..?
Aujourd'hui c'était la destination parisienne, en plus pas beaucoup de kilomètres à faire malgré quelques déboires ( surtoilé en 6.8 dans les rafales ) au début qui m'ont épuisé.
Mais comme le vent était présent toute la journée, gréage d'une 5.3 et planning assuré. De fait le sourire est revenu et j'en remets une louche pour demain en espérant que le vent soit plus régulier et moins de bouchons au retour.