De retour en France après 7 mois en Australie (sans nav), mais 14000km de voyage .
Je passe ici faire un coucou.
1 ans sans naviguer (derniere session en 2009 au Crotoy avec le kiff), on va essayer de remédier à ça demain du coté de la Rochelle (hmm vu les prév on va certainement faire les touristes et rester regarder depuis la plage).
Je vois que les kiffeurs sont tjs à l'eau !!
En éspérant que l'hiver ne soit pas trop long (on s'habitue bien au climat australien !)
J'ai vécu 1an à Sydney avec mes parents expats où j'ai passé l'année mon BAC (il fallait prendre l'avion pour le passer à l'académie agréée la plus proche qui était ... Tahiti - Lycée Jean-Paul Gauguin ... la belle époque ..) en 1987 & pas mal navigué dans la baie avec mes Tiga 250 / 260 et 270 de l'époque. Enclumes bien sympa indestructibles, pas comme les planches d'aujourd'hui
Procure-toi vite une 4.5 : çà piaule ici en cette saison ... quand c'est pas WE Pétole comme le WE dernier où on s'est consacrés au "CONCOURS MATOS W.E. PETOLE" ... ... pas le droit de jouer ce WE : 30-45nds !! https://spreadsheets.google.com/ccc?ke ... 1E&hl=fr&authkey=CNGQr48G