Des partants pour un A/R dans la journée (ceux qui bossent le vendredi) ? Pour l'instant WG voit du Sud et Windfinder du Nord j'ai pas encore bien regardé les marées mais j'ai l'impression qu'en Manche ca va être à la fraiche
Je viens de lire un peu le spotguide. Dépendant les déscriptions, je proposerais les options suivants:
direction A16: - wimereux - equihen (~5km sud de boulogne) - touquet
Direction A13: - trouville - cabourg
Je préfèrerais direction nord (A16), il y a plus de vent annoncé. Je ne crois pas que ca sera trop, mais j'espère pour petite voile. Sinon je m'arrange toujours, c'est vous les vrais locaux Sauf peut etre crotoy, c'est pas vraiement vague là -bas...
A-raas a écrit: Je viens de lire un peu le spotguide. Dépendant les déscriptions, je proposerais les options suivants:
direction A16: - wimereux - equihen (~5km sud de boulogne) - touquet
Direction A13: - trouville - cabourg
Je préfèrerais direction nord (A16), il y a plus de vent annoncé. Je ne crois pas que ca sera trop, mais j'espère pour petite voile. Sinon je m'arrange toujours, c'est vous les vrais locaux Sauf peut etre crotoy, c'est pas vraiement vague là -bas...
Andreas
gaffe andreas quand même, 50 noeuds d'annoncé dans le nord, ça doit salement décoiffer!... Cela étant dit, je crois qu'on a eu des prevs un peu similaires il y a 2 ou 3 ans, on était parti sur wissant, on s'est dégonflé en route pour se diriger sur antifer en pensant que ça soufflerait moins fort, et c'est là qu'on s'est pris la plus grosse cartouche de la journée ! Je crois qu'il va falloir y aller au coup de poker
duke a raison mais si la houle est grosse jusqu mi maree montante ca le fait qd mm tt depends des bancs de sables.. a la montante il vaut mieux aller vers l entree du port sur la gauche les vagues sont plus ordonnees
gaffe andreas quand même, 50 noeuds d'annoncé dans le nord, ça doit salement décoiffer!... Cela étant dit, je crois qu'on a eu des prevs un peu similaires il y a 2 ou 3 ans, on était parti sur wissant, on s'est dégonflé en route pour se diriger sur antifer en pensant que ça soufflerait moins fort, et c'est là qu'on s'est pris la plus grosse cartouche de la journée ! Je crois qu'il va falloir y aller au coup de poker
C'est pourquoi je dis à la fin je m'arrange. Si tout le monde estime que c'est trop à la fin, je veux bien croire. Par contre, au moment je suis encore pour le poker
de mon coté, ce jeudi ne me fait pas franchement envie, je doute que ce soit très navigable où que ce soit. Et si ça navigue, ce sera la queue entre les jambes sans rien pouvoir tenter...
Arnaud94 a écrit: de mon coté, ce jeudi ne me fait pas franchement envie, je doute que ce soit très navigable où que ce soit. Et si ça navigue, ce sera la queue entre les jambes sans rien pouvoir tenter...
C'est vrai que vu les marées, ca sent une montante dans le froid, la pluie et le baston... à suivre si ma motivation remonte