Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Antoine forever #1
Au kiff, on a aussi notre Antoine Champion du monde de la world Cup du Kiff : Il s'appelle Verhaegue.

Antoine, c'est un type capable de vous envoyer en Baie d'Authie par 120 de Coeff, de vous faire faire un aller-retour dans la journée en Hollande (ma femme ne s'en est toujours pas remise et continue d'alimenter nos soirées entre amis !), de sangler une formula directement sur le toit de sa remorque, de casser au moins un truc par nav, de te dire que tu as des cors au pied droit en regardant ta trace gps ...
Mais, c'est aussi un mec capable de grosses perfs en slalom et qui possède un très bon niveau technique en vagues. Un mec qui a l'amour et la passion du windsurf. bref, c'est le type à  battre et à  abattre (il m'énerve à  être toujours devant!!!)
Malgré son allure de Golgoth, il a aussi un très gros coeur, toujours prêt à  rendre service, à  prêter du matos et à  te donner plein de conseils. le truc que je sais aussi, c'est qu'en mer, il est toujours là  pour moi et qu'il ne se #OOPS#a pas quelques soient les conditions si il doit venir me chercher

Aujourd'hui, notre Antoine vient de prendre l'avion pour Tanger. Les navs parisiennes vont devenir beaucoup plus compliquées pour lui ! Et du coup, nous, les slalomeurs du dimanche on va être un peu orphelins.

En même temps, je pense à  ces 9 mois où il va pouvoir se gaver en étant juste en face de Tarifa. Je présage que les spots de slalom vont devenir subitement très populaires dans le coin. Bon, ce que les futurs "clients" ne savent pas encore, c'est qu'il faut se jeter d'un pont pour la mise à  l'eau, qu'il y a 12 noeuds de courant et qu'il ne faut pas aller à  l'eau de 8H à  20H à  cause des poissons cartilagineux (mais Antoine aura bien une théorie sur l'alimentation de la femelle squale ménopausée )

Antoine tu vas me manquer. Tu es un vrai personnage à  part entière. Ces 9 mois vont me paraitre bien longs.

Amuse toi bien l'ami !
lulla lulla
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 18/11/2007 11:15
  • De 78
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1969
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/07/2011 20:13

Re: Antoine forever #2
C'est une vrai déclaration d'amour
Mais c'est vrai qu'on l'aime notre Antoine et je suis sûr que même du Maroc, il viendra nous donner son avis sur le kiff sur telle ou telle sortie...
Reviens nous vite et en forme car à  ton retour, ça sera les navs de printemps... D'ici là  on va bien s'entrainer afin de ne pas être trop ridicule à  ton retour.
3pat 3pat
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/01/2009 13:46
  • De montlhery (91)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 576
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/07/2011 20:20

Re: Antoine forever #3
merci xav !
tu as super bien resumé notre antoine
c'est vrai que sans lui on est un peu orphelin

a tres vite (enfin pas trop que je puisse te suivre )

david
FiX FiX
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/01/2007 00:58
  • De Asniesres sur oise (95) -Marpent (59)-reims(51)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1376
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/07/2011 20:46

Re: Antoine forever #4
Moi j'ai surtout une petite pensée pour la communauté de slalomer du coin...
Y va falloir qu'ils se remettent sérieusement à  niveau en math / physique s'ils veulent capter quelque chose aux futur CR de nav du forum de tarifa!
1m92 - 108kg
falconTT04 - falcon125/105/89/80 tabou 3s 107- exo Uwave78/68
Warp 9.5/8.3/7.0/6.3 - search 6.2/5.4 combat 4.7/3.9
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/07/2011 22:48

Re: Antoine forever #5
100% d'accord Diabolo. Mais la nature ayant horreur du vide et Antoine détestant naviguer seul, je vous prédits des posts enflammés sur les meilleurs plans pour se caler une nave pas cher et 100% garantie à  Tanger, avec plans google earth et prevs de folie à  l'appui dans les toutes prochaines semaines !
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2011 10:31

Re: Antoine forever #6
Bah oui il va manquer le Tonio. Même si parfois on ne comprend rien à  ce qu il raconte, qu on se demande où il va chercher ces analyses dignes de la Nasa et qu'il a un humour bien fin , on fini vite par se rendre compte du cœur du bonhomme

Grand psychopathe (de la pinchavoile) au grand cœur, on se retrouvera vite pour des tirages de bourre comme ce dernier à  Authie

à  Très bientôt
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2011 12:20

Re: Antoine forever #7
Je rajouterais seulement bonne fête Antoine.
Mes spots : w-idf.fr
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5317
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2011 12:32

Re: Antoine forever #8
Citation :

cyberfastfred a écrit:
Je rajouterais seulement bonne fête Antoine.


A oui, j ai vu ça ce matin aussi bonne fête
thier95 thier95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/02/2009 22:37
  • De 95 330 domont
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 4890
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2011 12:46

Re: Antoine forever #9
merci pour les conseils et j espére bonnes nav à  tanger (si tu as le temps)il doit y avoir du vent tout l été....
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/07/2011 16:19

Re: Antoine forever #10
bonnes navigations à  toi Antoine et reviens nous entier