Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/04/2009 11:00

Autour de la 2ème sem des vac de Printemps 2009 #1
Salut à  tous !

Sk8gpe/Arnaud, Greg, moi et éventuellement Nowind2/Nicolas (il cogite encore sur ses dates), on projette de partir en gros la 2ème semaine des vacances de Printemps ; du samedi 18 au 28 mercredi avril pour Grég et moi, du 18 au samedi 25 avril pour Arnaud.

Notre destination sera fixée en fonction des prèvs. Le Maroc est probable mais il y des destinations de rechange : Portugal, Cap Vert et d'autres encore même si Grég et moi, on est limité par le budget...

D'après ce que Paul de F76 m'a dit, un gars de 70 kgs est en 4.7 à  Moulay quand WG annonce 13 nds de NE (petite incertitude sur l'orientation).

Arnaud, je te laisse le soin de lister les autres destinations auxquelles tu penses et éventuellement la façon de lire les prevs de WG. ;)

Si d'autres sont intéressés, ils sont les bienvenus
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Anonyme  

Re: Autour de la 2ème sem des vac de Printemps 2009 #2
Complément sur les destinations évoquées : Tarifa et Canaries

De mon coté aussi, le budget devra être raisonné car j'ai vraiment bcp de choses en cours (dont les billets pour vacances d'été...)